Musique

Katy Perry, raide dingue de Beyoncé

Katy Perry, raide dingue de Beyoncé
  • A-
  • A+

Les déclarations d’amour entre pop star n’en finissent plus d’affluer dans les médias. Après Lily Allen qui déclare dans le Mirror au sujet de Miley Cyrus « Je l’aime plus que tout au monde », c’est au tour de Katy Perry de s'épancher de la sorte. Dans le site Time Out London, la chanteuse et reine des charts a avoué son amour pour Beyoncé.

Dans un entretien donné  à "Time Out London" le 28 mai, la chanteuse s’est expliquée sur son statut de number one de la pop. Selon elle, elle ne mérite pas autant cette place que ça. Dans son cœur, la numéro un incontestée, c’est Beyoncé. Elle déclare : "C'est un peu embarrassant d'être considérée comme Reine de la Pop car je ne pense pas l'être. Beyoncé est la plus grande pop star du monde, donc pas de blasphème !".

Un peu, à ses yeux, hors d’atteinte, Queen Bey est l'artiste indétrônable par excellence : "Beyoncé est une icône, elle est quasiment bionique. Je parie qu’elle ne tombe jamais malade". Quand le site lui dit qu’effectivement,  la femme de Jay-Z est un peu sur une autre planète, mais que, elle, est un peu plus dans l’empathie, elle répond : "J’espère que c’est le cas. Je travaille dur dans cette optique". La rédaction lui annonce ensuite que Beyonce et son mari seraient sur le point d’emménager dans l’Ouest de Londres. A la proposition "Peut-être que vous pourriez louer une chambre avec eux ?", l’interprète de Roar répond : "Je serais leur baby-sitter. Sérieusement, j’adorerais faire ça".

Numéro un dans la modestie

Modeste, Katy Perry est définitivement une fille en or. Avec des records de ventes historiques et des classements dans les tops 50 tout aussi impressionnants, la chanteuse reste consciente de la chance qu’elle a.

A titre d’exemple, l’interprète de  The One That Got Away a réussi l’exploit de classer six titres d'un même album dans le Top 10 du Billboard Hot 100.
Bien que travaillant avec acharnement sur chacun de ses titres, la jeune femme doit "se pincer" à certains moments pour réaliser où elle en est. Elle répond positif quand la rédaction lui demande si il lui arrive, devant sa foule de fans, de penser "Je suis juste une fille normale de Californie, c’est de la folie", elle répond : "Oui ! Tous les jours quand je me démaquille, je suis totalement « normcore » ;Je suis tellement normale. Je suis là à essayer de faire quelque chose   d’anormal, d’extraordinaire et c’est très certainement en train de me tuer mais je vais me bouger !".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails