• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : sa nouvelle coupe surprenante sur Instagram qui divise Twitter (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif
1
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif

Dans ses clips comme dans la rue, Katy Perry n'a pas froid aux yeux alors forcément pour Halloween elle se lâche ! Fin 2014, la star américaine s'est déguisée en Cheetos géant, un biscuit apéritif bien connu des Américains.

Katy Perry en mère noël sexy
2
Katy Perry en mère noël sexy

Autre fête, autre costume...un peu plus sexy ! Pour les célébrations de fin d'année, la popstar a revêtu une tenue de mère noël plutôt osée.

Un show exceptionnel pour le Super Bowl
3
Un show exceptionnel pour le Super Bowl

Quand Katy Perry veut faire le show, elle mise tout sur les costumes et la mise en scène. Invitée exceptionnelle du Super Bowl 2015, la star n'a pas hésité à monter sur un lion habillée d'une robe à pailettes. 

Katy Perry dans la peau de Cléopâtre
4
Katy Perry dans la peau de Cléopâtre

Pour le clip de "Dark Horse" réalisé en 2014, la célèbre popstar décide de frapper fort en incarnant une figure féminine de caractère : Cléopâtre.

Une tenue 100% cinéma
5
Une tenue 100% cinéma

Cheveux violets, soutien-gorge avec deux grosses bobines de cinéma, jupe en pop-corn...Pour l'inauguration de sa statue de cire au musée Madame Tussauds à Berlin, Katy Perry a misé une nouvelle fois sur un look extravagant.

  • A-
  • A+

Après avoir enflammé la scène du Super Bowl en février dernier, Katy Perry a décidé de s'offrir une nouvelle coupe de printemps. S'inspirant de la coupe courte de Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, l'interprète de 'Roar' et de 'Dark Horse' l'a dévoilée sur Instagram, plus méconnaissable que jamais.

Si Katy Perry est une véritable machine à tubes, elle est aussi connue pour ses looks déjantés et ses couleurs de cheveux très colorées. Passant du blond au rose et du violet au vert au gré de ses envies, la chanteuse de 30 ans fait souvent le buzz capillairement parlant.

Actuellement en tournée (elle posera ses valises en Chine le 18 avril prochain), l'interprète de Dark Horse a surpris ses fans avec une nouvelle coupe de cheveux qu'elle n'avait encore jamais adopté : la coupe garçonne !

Katy Perry passe aux cheveux courts

C'est sur son Instagram que Katy Parry a posté ce jeudi 1er avril une photo d'elle arborant des cheveux courts. Méconnaissable, la star internationale a précisé en légende vouloir la même coupe que Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian. "J'ai demandé la coupe Kris Jenner", a-t-elle posté.

Cette nouvelle coupe a enflammé les réseaux sociaux avec des commentaires divisés sur le sujet. Si certains valident ce nouveau look, d'autres sont plus dubitatifs et espèrent qu'il s'agit d'un Poisson d'avril (voir tweets ci-dessous).

"Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique"

En février dernier, après avoir mis le feu sur scène lors du Super Bowl, Katy Perry faisait la couverture du magazine GQ dans lequel elle a participé à un shooting très sexy. L'occasion de donner une interview à coeur ouvert où elle a abordé sa poitrine, la drogue, John Mayer et la perte de sa virginité à 16 ans. "C'était dans une Volvo en écoutant 'Grace', l'album de Jeff Buckley et j'en garde un souvenir très positif", a-t-elle lâché.

Elle a aussi parlé de chirurgie esthétique, pratique qu'elle n'a jamais faite dans sa vie. "Je n'en ai jamais fait. Pas le nez, pas le menton, pas une joue, pas un sein. Rien. Je suis un produit 100% naturel", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails