Musique

Katy Perry : Sa première fois, la drogue et la chirurgie esthétique elle dit tout !

Katy Perry : Sa première fois, la drogue et la chirurgie esthétique elle dit tout !
  • A-
  • A+

Katy Perry fait la couverture de l’édition américaine du magazine GQ, au mois de février. La chanteuse, qui apparaît dans un shooting très sexy, a donné une interview dans laquelle elle aborde de nombreux sujets : sa poitrine, la drogue, John Mayer, et la perte de sa virginité à 16 ans.

Katy Perry est en couverture du prochain numéro de GQ, version américaine. La chanteuse s’est prêtée au jeu du shooting très, très hot. Non Stop People vous propose la vidéo. Katy Perry a également fait de nombreuses confidences au magazine. Elle a tout d’abord parlé de ses rêves d’adolescente : celle qui a cartonné avec son album « Roar » souhaitait avoir une grosse poitrine : « Un soir, je me suis allongée sur le dos, j'ai regardé mes pieds et j'ai prié. J'ai dit : 'Dieu, je t'en prie, est-ce que je peux avoir des seins si gros que je ne puisse plus voir mes pieds lorsque je suis allongée ?' Dieu a répondu à mes prières. Je ne pensais vraiment pas qu'un jour, mon vœu serait exaucé », explique-t-elle. Du coup, pas besoin d’avoir recours à la chirurgie esthétique : « Je n'en ai jamais fait. Pas le nez, pas le menton, pas une joue, pas un sein. Rien. Je suis un produit 100 % naturel ! »

Katy Perry aborde de nombreux sujets. La star américaine ne touche pas à la drogue – « je n’aime pas ça, ce n’est vraiment pas mon truc ». Elle revient également sur sa performance controversée sur la scène des American Music Awards. Elle était transformée en geisha, une prestation qui avait été jugée raciste par certains. « Tout ce que j’ai voulu faire, c’était de réaliser une belle performance, très esthétique, et c’est ce qu’il s’est passé. Il n’y avait rien d’autre derrière cette performance », affirme-t-elle. Sans tabou, Katy Perry a évoqué la perte de sa virginité à 16 ans – « c’était dans une Volvo en écoutant "Grace", l’album de Jeff Buckley, et j’en garde un souvenir très positif ». Et elle est revenue sur sa relation avec John Mayer : « Je pense que j’avais besoin de grandir (le couple s’est séparé avant de se rabibocher). Je vis une expérience magnifique avec un homme extraordinaire. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails