Musique

Katy Perry : sa séparation avec John Mayer est "mutuelle et amicale"

Katy Perry : sa séparation avec John Mayer est "mutuelle et amicale"
  • A-
  • A+

La séparation de Katy Perry avec son petit ami John Mayer a surpris tous les KatyCats hier, lorsque la nouvelle est tombée. Silencieuse face à sa rupture, Katy Perry n’a pour l’instant rien souhaité déclarer. En revanche, une source proche du couple glamour affirmerait que la séparation serait « amicale ».

Comme vous l’annonçait Non Stop People hier, le couple star formé par les artistes Katy Perry et John Mayer s’est séparé, après plusieurs mois de vie commune. Les deux tourtereaux, qui étaient déjà sortis ensemble il y a quelques années avant que Katy Perry tombe amoureuse de Russel Brand, n’auraient donc pas réussi à entretenir la flamme qui les unissait.

Ni l’un ni l’autre ne s’étant prononcé sur la séparation, on se doute bien que le moment doit être très délicat pour eux. Pourtant, une source proche du couple Hollywoodien aurait décidé de briser le silence, en faisait des déclarations au magazine américain US Weekly.

Et ce qui ressort de l’entretien est que la séparation de Katy Perry et John Mayer était « mutuelle » et « très amicale ». Il avoue :

« Ils ont eu des moments difficiles, mais cette décision est bien pour eux ».

En effet, cela fait un moment que Katy Perry n’a pas été vue aux côtés de John Mayer. Alors qu’elle était en déplacement en Europe, la pop star était constamment seule. Et lorsqu’elle est venue chanter lors des derniers BRIT Awards, son compagnon n’était pas présent dans la salle pour l’applaudir. Depuis son retour à Los Angeles vendredi dernier, Katy Perry est restée silencieuse, et ce n’est que hier, 26 février, qu’un communiqué est venu affirmer la nouvelle de séparation. Les deux artiste avaient pourtant collaborés sur le titre « Who You Love » il y a à peine un mois. Cet hymne à l’amour était censé montrer que le couple était fait pour durer. Mais la chanteuse devra se remettre une nouvelle fois d’une séparation douloureuse.

En attendant, Katy Perry essaie de se changer les idées en aidant une amie à donner naissance à son enfant, comme vous l’apprenait Non Stop People en début de journée.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails