• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : sa vidéo choquante sur Instagram !

Katy Perry : sa vidéo choquante sur Instagram !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qu’on se le dise, Katy Perry n’est pas une petite nature et elle vient de le prouver à ses millions d’admirateurs sur Instagram. Mais qu’à bien pu poster la star pour nous faire réagir de la sorte ?

Vous aviez peut-être déjà remarqué les nombreux tatouages de Katy Perry. A l’intérieur du bras, sur les pieds… L’interprète de Dark Horse n’est pas du genre à faire les chochottes devant une aiguille bien affutée. Elle vient de le prouver une fois de plus en publiant sur son compte Instagram une courte vidéo où on peut la voir se faire… percer le nez en direct ! Autant vous dire, qu’on a mal pour elle.

Néanmoins Katy Perry est beaucoup plus courageuse que nous et pousse seulement un petit grognement. De son côté, le perceur s’excuse de faire souffrir la star. Comme c’est mignon ! En commentaire de cette vidéo de l’angoisse, celle qui déclarait récemment être prête à faire des enfants, écrit : « La dernière fois que j’ai fait ça, j’étais seule avec une épingle à nourrice et un glaçon. Cette fois-ci, j’ai décidé de laisser un pro prendre les choses en main. Désolée maman (encore) ».

Alors que la mode chez les stars est actuellement à l’anneau entre les deux narines façon culture indienne (voir Lady Gaga, ou encore Shy’m), Katy Perry, elle, semble avoir craqué pour un piercing sur une seule narine. Osera-t-elle l’anneau façon rock star ou jouera-t-elle la discrétion avec un strass façon cagole ? Actuellement en plein dans l’esprit punk avec ses cheveux verts, ses tops en résille et ses vestes en cuir, on imagine sans mal que la belle brune optera pour la première option (en tous cas, on l’espère).

Une mauvaise éducation ?

Alors qu’elle se moquait récemment de Miley Cyrus dans son nouveau clip, Katy Perry a également fait une révélation étonnante : elle assure ne pas avoir reçu une très bonne éducation. Interrogée par Yahoo, la belle brune a révélé : « J’ai été retirée de l’école en milieu d’année et parfois on me faisait l’école à la maison. D’autres fois, on étudiait dans ces endroits qui étaient axés à moitié sur la religion, et à moitié sur l’éducation ».

Elle poursuit : « J’ai appris à m’éduquer toute seule et même encore aujourd’hui. Je vais avoir 30 ans et j’ai toujours soif d’apprendre.  Quand je suis en tournée, je me rends dans les musées, et je m’imprègne des différentes cultures que je découvre à travers le monde ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    🎶Y aprendí a quitarle al tiempo los segundos Tú me hiciste ver el cielo aún más profundo Junto a ti creo que aument… https://t.co/nZqKyaeDuv
    Détails