• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry sacrée artiste la mieux payée au monde, elle réagit sur Instagram !

Partager Google+
   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

Selon un classement établit par le magazine Forbes, Katy Perry est l'artiste la mieux payée au monde. Et pour cause, cette année, l'interprète de Firework s'est produite pas moins de 150 fois sur scène !

Katy Perry est présente sur tous les fronts. En effet, l'interprète de California Gurls est récemment devenue ambassadrice pour Moschino, dévoilant ainsi son corps sexy sur Instagram pour les besoins de la campagne publicitaire. A côté de ça, celle dont la robe avait créé la polémique en Chine avait assuré un show "fantastique" et explosif lors du Super Bowl 2015. Et elle ne s'est pas arrêtée là. Son titre Dark Horse interprété en duo avec Juicy J a été élu single de l'année lors de la cérémonie des American Music Awards qui s'est déroulée en novembre dernier. Ainsi, en plus d'avoir assuré son Prism Tour comprenant pas moins de 150 concerts, Katy Perry serait aujourd'hui à la tête d'une fortune en conséquence. En effet, après avoir classé Taylor Swift et Calvin Harris comme couple médiatique le plus fortuné au monde, ayant ensemble engendré 146 millions de dollars, le magazine Forbes a sacré Katy Perry comme artiste la mieux payée au monde.

Katy Perry, fière de son travail

Sur Instagram, celle qui s'était fait tacler sur sa tenue par Cristina Cordula a réagi, partageant la Une du magazine : "Avant d'accepter l'offre d'être sur la couverture de Forbes, on m'a dit que beaucoup de femmes avaient déjà hésité à le faire. Je me suis demandée si c'était parce que socialement ce serait apparu comme de la vantardise ou si ce n'était pas une décision humble", a-t-elle d'abord lâché. De là, la chanteuse s'est alors justifiée : "Mesdames, il y a une différence entre être humble et travailler dur pour voir le fruit de votre travail, et vos rêves se réaliser". Enfin, celle qui s'est récemment lancée dans un clash musical avec Taylor Swift a poursuivi : "Espérons que cette couverture puisse être une source d'inspiration pour les femmes et que le fait d'être fière de sa réussite durement gagnée soit normal, et qu'il n'y ait plus de honte à être le chef".

Et celle qui évoquait il y a peu ses pensées suicidaires peut être fière d'elle puisqu'elle a engendré entre juin 2014 et juin 2015 pas moins de 135 millions de dollars, à savoir légèrement plus que les One Direction, dont la fortune est estimée à 130 millions.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails