• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry sans tabou : ses confessions délirantes sur le sexe

Katy Perry sans tabou : ses confessions délirantes sur le sexe
capture écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

En promotion pour son prochain album solo Witness, la chanteuse Katy Perry a été interrogée par Le Parisien et a tenu à revendiquer le droit des femmes à assumer, fièrement, leur sexualité. Non Stop People vous en dit plus.

La sexualité féminine est, depuis la nuit des temps, un concept tabou dans notre société. Saviez-vous qu’en Afrique, 28 pays pratiquent encore aujourd’hui l’excision ? Heureusement, les voix des femmes qui veulent faire entendre le respect de leur droit à la sexualité se font de plus en plus entendre. Et c’est notamment le cas de la chanteuse Katy Perry, qui se revendique comme étant une féministe. Alors qu’elle a participé au mois de janvier dernier à la Women’s March aux États-Unis, pour dénoncer l’élection de Donald Trump à la présidence du pays, la jeune femme assume fièrement sa sexualité. En promotion en Europe pour son prochain album Witness, la chanteuse a été interrogée par Le Parisien sur son dernier clip, Bon Appétit, où elle est transformée en véritable gourmandise. "Ce n'est pas parce que vous êtes féministe que vous n'aimez pas le sexe ! Parce que je suis engagée, je ne pourrais pas me l'autoriser ? Le sexe, c'est l'éclate, non ?"

Son nouvel album symbolise sa propre libération !

Fraîchement célibataire depuis sa rupture avec Orlando Bloom, la chanteuse n’a pas révélé si elle souhaite se remettre en couple, ou si elle préfère profiter pleinement de son célibat. Une chose est sûre, son nouvel album symbolise sa propre libération d’une famille religieuse, où la sexualité était bien évidemment un sujet tabou. "Ça m'a pris trente et un ans pour me libérer, à vrai dire. Il a fallu que je chasse des peines qui dataient de l'enfance".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails