• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry se mêle à la querelle entre Nicki Minaj et Taylor Swift !

Partager Google+
   / 5  
Katy Perry a désormais son double au Musée Tussauds de Berlin.
1
Katy Perry a désormais son double au Musée Tussauds de Berlin.

Leonore 'Leo' Bartsch (à droite) et Gabriella 'Gabby' De Almeida Rinne ont présenté la statue de cire de Katy Perry, lundi à Berlin.

 

La statue de Katy Perry installée à Berlin.
2
La statue de Katy Perry installée à Berlin.
Un portrait de Katy Perry...raté !
3
Un portrait de Katy Perry...raté !
Le double de Katy Perry...pas plus concluant de profil.
4
Le double de Katy Perry...pas plus concluant de profil.
Katy Perry n'a pas de chance, à New York aussi, c'est une catastrophe.
5
Katy Perry n'a pas de chance, à New York aussi, c'est une catastrophe.
  • A-
  • A+

Après que Nicki Minaj ait déploré ne pas avoir été nominée dans la catégorie de la Vidéo de l'année et envoyait une pique à Taylor Swift, une querelle a éclaté entre les deux chanteuses sur Twitter. Si les esprits ont fini par se calmer, c'était sans compter sur Katy Perry, rivale de Taylor Swift, qui a ajouté son grain de sel et a jeté de l'huile sur le feu.

Hier, Twitter était sous hautes tensions ! C'est Nicki Minaj qui a lancé les hostilités en regrettant avoir été mise à l'écart de la catégorie récompensant la Vidéo de l'année aux MTV Video Music Awards. Considérant que son clip "Anaconda" avait largement sa place, elle s'était emportée sur Twitter : "Si ta vidéo met en scène des femmes très minces, alors elle sera nommée pour le Clip de l'année" lâchait-elle. Vexée, Taylor Swift n'avait pas tardé à réagir, ayant pris cette remarque pour elle. En effet, étant nominée dans la catégorie avec sa vidéo "Bad Blood" dans laquelle plusieurs mannequins aux corps sveltes paradent en guerrières revanchardes, la chanteuse s'est sentie visée : "Nicki Minaj, je n'ai fait que t'aimer et te soutenir. Ça ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres. Peut-être qu'un des mecs a pris ta place" avait-elle tweeté en interpellant la rappeuse. Visiblement étonnée par ce message, l'interprète de "Starships" lui avait alors répondu : "Hein ? Tu ne dois pas lire mes tweets. Je n'ai pas dit un mot à ton sujet. Je t'aime tout autant. Mais tu devrais parler de ce fait" en pointant des problèmes d'inégalités raciales. Si Taylor Swift a tenu à la calmer en lui proposant de la rejoindre sur scène si elle remportait le titre tant convoité, Nicki Minaj n'a pas décoléré et s'en est prise à un présentateur qui avait retweeté le clash en insistant sur le fait que la rappeuse avait attaqué la copine de Calvin Harris : "Ryan a posté un titre dans lequel on voit que Taylor dit qu'elle m'aime et me soutient. Mais pas de moi lui disant la même chose. LOL. Leur titre dit que j'ai donné un coup ? Je suis vraiment contente que vous voyez comment ça marche. Taylor a enlevé sa musique de Spotify et a été applaudie. On a lancé Tidal, et on nous traîne dans la boue" s'était-elle indignée.

Taylor Swift "ironique" selon Katy Perry !

Alors que la querelle aurait pu en rester là, Katy Perry a décidé de s'inviter au clash et d'égratigner, au passage, sa rivale de toujours Taylor Swift. En effet, les relations entre les deux starlettes sont plus que tendues et le titre revanchard "Bad Blood" aurait même été inspiré par cette amitié complexe. Taylor Swift, sans mentionner pour autant la brune aux yeux azur, avait expliqué dans les colonnes de Rolling Stones : "Pendant des années, je me suis demandée si on était amies. Elle venait souvent vers moi, lors des cérémonies de remises de prix, me glissait un mot et puis repartait aussitôt. Je me disais 'On est amies ou est-ce qu'elle vient juste de m'insulter comme personne ne l'a jamais fait ? Elle a fait quelque chose de tellement horrible donc je me suis dit que finalement, on était les pires ennemies du monde ! Et ce n'était même pas à cause d'un garçon, c'était au sujet du travail. Elle a tout fait pour saboter ma tournée, en me piquant plusieurs de mes employés sans m'en avertir" déclarait-elle.

Très remontée contre la jolie blonde, Katy Perry a pris un malin plaisir à mettre de l'huile sur le feu dans la querelle qui oppose son ennemie à Nicki Minaj : "Je trouve ça ironique de brandir l'argument d'une femme montée contre une autre tout en tirant profit sans gêne du rabaissement d'une femme" a-t-elle tweeté.

Katy Perry aura-t-elle le dernier mot ?


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails