• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry se moque d'Apple sur Twitter

Katy Perry se moque d'Apple sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry s’est gentiment moquée d’Apple en dévoilant qu’un selfie d’elle serait intégrée dans chaque iPhone 6. Elle revient ainsi sur la polémique concernant l’album du groupe U2 directement téléchargé dans le téléphone.

Il y a quelques jours, Apple annonçait la sortie de son nouveau téléphone, l’iPhone 6. Outre les quelques nouveautés de l’outil, c’est surtout le concert exceptionnel du groupe U2. En plus d’avoir accepté de faire une performance live, U2 a passé un deal avec la marque de téléphone pour offrir leur album à tous les utilisateurs du nouveau système d’exploitation du téléphone, l’iOS8, ainsi qu’à tous les acheteurs de l’iPhone 6. En gros, dès que vous faites la mise à jour sur vos téléphones, ou que vous allez acheter l’iPhone 6, vous aurez obligatoirement le dernier album d’U2 dans votre bibliothèque musicale. Un pacte passé entre le groupe avec Apple qui leur a rapporté gros puisque l’album a été téléchargé plus de 2 millions de fois et a permis à U2 d’atteindre la 17ème place du classement des charts américains. Sauf que cette décision de passer un contrat avec le groupe n’a pas plu à tous les utilisateurs d’Apple, au contraire. La marque a été obligée de développer un moyen de supprimer l’album des téléphones.

Katy Perry se moque de la marque

Ce deal entre U2 et Apple n’est pas passé inaperçu, et encore moins pour une certaines Katy Perry. La chanteuse de Dark Horse,  qui domine les nominations aux MTV EMA, a posté un tweet plein d’humour. Elle écrit « Pour votre information, à tous les acheteurs du nouvel iPhone 6, il y aura également un selfie gratuit de moi dans votre galerie photo ». Un message qui a été pris au sérieux par de nombreux fans de la chanteuse qui voulaient absolument acheter le nouveau téléphone d’Apple. D’autres, plus sceptiques ont rapidement compris qu’il s’agissait d’une blague de la belle Katy Perry. De son côté, la chanteuse a enfin dévoilé la collection de bijoux réalisés pour Claire’s. Les fans de la chanteuse pourront donc s’offrir les bracelets, les bagues, les boucles d’oreilles, ou encore accessoires pour cheveux, porte-clés et coques de téléphones portables imaginés et dessinés par Katy Perry.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails