• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry séparée d'Orlando Bloom : La chanteuse méconnaissable sur Instagram

Partager Google+
   / 5  
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif
1
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif

Dans ses clips comme dans la rue, Katy Perry n'a pas froid aux yeux alors forcément pour Halloween elle se lâche ! Fin 2014, la star américaine s'est déguisée en Cheetos géant, un biscuit apéritif bien connu des Américains.

Katy Perry en mère noël sexy
2
Katy Perry en mère noël sexy

Autre fête, autre costume...un peu plus sexy ! Pour les célébrations de fin d'année, la popstar a revêtu une tenue de mère noël plutôt osée.

Un show exceptionnel pour le Super Bowl
3
Un show exceptionnel pour le Super Bowl

Quand Katy Perry veut faire le show, elle mise tout sur les costumes et la mise en scène. Invitée exceptionnelle du Super Bowl 2015, la star n'a pas hésité à monter sur un lion habillée d'une robe à pailettes. 

Katy Perry dans la peau de Cléopâtre
4
Katy Perry dans la peau de Cléopâtre

Pour le clip de "Dark Horse" réalisé en 2014, la célèbre popstar décide de frapper fort en incarnant une figure féminine de caractère : Cléopâtre.

Une tenue 100% cinéma
5
Une tenue 100% cinéma

Cheveux violets, soutien-gorge avec deux grosses bobines de cinéma, jupe en pop-corn...Pour l'inauguration de sa statue de cire au musée Madame Tussauds à Berlin, Katy Perry a misé une nouvelle fois sur un look extravagant.

  • A-
  • A+

Quelques jours après sa rupture avec Orlando Bloom, Katy Perry a décidé de réagir à sa manière en changeant radicalement de coupe de cheveux. Tout simplement méconnaissable, la chanteuse a dévoilé le résultat sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Après près d’un an d’amour, Orlando Bloom et Katy Perry se sont finalement séparés : "Avant que les rumeurs et les mensonges ne deviennent hors de contrôle, nous pouvons confirmer qu'Orlando et Katy prennent une distance respectueuse et affectueuse pour le moment", a indiqué un représentant du couple. Mais selon un proche de la chanteuse, cette relation était vouée à l’échec puisqu’elle n’était que sexuelle : "Ça n'a jamais été sérieux entre eux, c'était surtout pour s'amuser. Quand ça a commencé, Katy a tout de suite dit "ça sera uniquement pour le fun". Du côté d’Orlando Bloom, un proche a confié : "Il était content de passer du bon temps avec elle, mais ne voulait pas se poser".

Coupe à la garçonne pour Katy Perry

Et quelques jours après l’annonce surprise de sa rupture, Katy Perry semble prête à passer à autre chose. D’ailleurs, la chanteuse commence sa nouvelle vie de célibataire avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Alors que la jeune femme est devenue blonde il y a quelques semaines, elle a cette fois décidé de couper sa chevelure pour une coupe à la garçonne. Visiblement très fière du résultat, Katy Perry a dévoilé une vidéo sur son compte Instagram où elle dévoile sa nouvelle coupe de cheveux. Un changement capillaire impressionnant puisque la chanteuse est tout simplement méconnaissable. Pour découvrir la nouvelle coupe de Katy Perry, cliquez ici

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg these Crew Confidentials are amazing!!! Our crew is the absolute best! They are like family
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beyond! https://t.co/LpxJt1LVDc
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Mortifying https://t.co/DV094WQxqh
    Détails