• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Ses 30 ans, elle veut les fêter comme il se doit !

Katy Perry : Ses 30 ans, elle veut les fêter comme il se doit !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Katy Perry fêtera ses 30 ans le 25 octobre prochain. La chanteuse aurait décidé de marquer le coup en organisant une fête à 4 millions de dollars en Egypte. Non Stop People vous en dit plus.

Fêter ses 30 ans est cap dans la vie de chacun et surtout chez les stars. La prochaine a passé ce stade n’est autre que Katy Perry. La chanteuse qui voit la vie en rose bonbon et qui imagine des clips parfaits pour relater la vie des adolescents fêtera donc ses 30 ans à la fin du mois d’octobre. Et selon plusieurs rumeurs, elle n’aurait pas prévu de faire une petite fête intime. La chanteuse de « California Girls » aurait prévu de débourser une très jolie somme pour célébrer son anniversaire. Katy Perry souhaiterait mettre 4 millions de dollars pour un séjour cinq étoiles pour ses 60 invités. Pour que la fête soit un peu plus privée, la chanteuse aurait également décidé de choisir comme lieu de fête l’Egypte. Elle n’a jamais caché son attirance pour ce pays et son clip Dark Horse n’est pas fait pour prouver le contraire. Dedans, elle est grimée en Cléopâtre dans une Egypte Antique qui fait rêver.

Ses invités inquiets…

Si Katy Perry adore l’Egypte, ses invités sont plutôt inquiets à l’idée de s’y rendre. En effet, la situation géopolitique du pays préoccuperait  particulièrement les soixante proches de la chanteuse. Mais pas de soucis pour Katy Perry ! Pour assurer la sécurité de ses invités, Katy Perry aurait fait appel à une équipe de sécurité formée par la Navy qui aura pour mission de surveiller et surtout de veiller sur les soixante invités de Katy Perry 24 heure sur 24. On comprend donc beaucoup mieux pourquoi  Katy Perry est prête à mettre 4 millions de dollars pour son anniversaire. Il faut dire que son compte en banque lui permet d’assurer une aussi grosse fête pour ses 30 ans. Une chose est sûre, Taylor Swift ne fera pas partie de sa liste d’invités. Les deux chanteuses ne s’apprécient pas du tout et n’hésitent jamais à le faire savoir. Selon plusieurs rumeurs, Katy Perry essayerait également de rendre folle de rage Taylor Swift en fréquentant son ex-boyfriend, Harry Style. Katy Perry le connait depuis quelques années et prendrait un malin plaisir à jouer avec les nerfs de Taylor Swift… Affaire à suivre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    @Mdelormeau bientôt animateur de #SecretStory ? @Tof_Beaugrand réagit https://t.co/IBH752qtFG https://t.co/dd127o354i
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    @GIRACKENDJI mêlé à une affaire d'arnaque au permis de conduire https://t.co/xMHwOKg2i2 https://t.co/dMrTqoOmaL
    Détails
  • 28 fév sophia aram @SophiaAram
    C'est bizarre de porter un diaphragme sur la tête non? https://t.co/0VuBtiU8IW
    Détails