• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Ses dents sales sur le tapis rouge font le buzz (photo)

Katy Perry : Ses dents sales sur le tapis rouge font le buzz (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry a assisté dimanche soir à la cérémonie des iHeartRadio Music Awards, à Inglewood, près de Los Angeles. Récemment séparée d’Orlando Bloom, la chanteuse a fait forte impression en arborant une nouvelle coupe de cheveux. Enfin jusqu’à ce son sourire ne dévoile quelques imperfections. Non Stop People vous en dit plus.

Katy Perry a mis fin dimanche soir à une semaine compliqué en assistant à la cérémonie des iHeartRadio Music Awards, à Inglewood, dans la banlieue de Los Angeles. Quelques jours plus tôt, la superstar de la pop avait annoncé la fin de son couple avec Orlando Bloom après un an de relation. Alors qu’ils s’étaient affichés ensemble dimanche dernier à une after party des Oscars, les deux ex-tourtereaux se sont séparés dans la précipitation et sans le moindre signe avant-coureur. Depuis, la fidélité de l’interprète de Legolas dans "Le Seigneur des anneaux" a tout de même été mise en doute par plusieurs médias.

Katy Perry ironise sur son sourire imparfait

Cela n’aurait donc étonné personnes que Katy Perry ait besoin de quelques jours pour surmonter cette nouvelle déception amoureuse et s’était faite discrète dans les médias. Mais non, la chanteuse a honoré ses engagements dimanche soir et était donc bien présente à la cérémonie des iHeartRadio Music Awards comme bon nombre de célébrités américaines comme Miley Cyrus, Drake ou Justin Timberlake. Arborant une toute nouvelle coupe de cheveux, la jolie blonde a même fait très forte impression. Avant jusqu’à ce que son large sourire ne dévoile quelques intrus au milieu de sa parfaite dentition. Consciente que les médias allaient en faire leurs choux blancs, Katy Perry a d’ailleurs devancé tout le monde en se moquant d’elle-même sur Instagram : "Je recherche en ce moment des applications pour trouver de vrais amis qui n'ont pas peur de vous dire que vous avez du quinoa entre les dents" a-t-elle ironisé. Sa rupture avec Orlando Bloom ne lui aura en tout cas pas fait perdre le sens de l’humour.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails