• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry sexy en vacances, elle dévoile sa culotte sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 4  
Jeux Olympiques 2016 : Katy Perry choisie pour interpréter l’hymne officiel
1
Jeux Olympiques 2016 : Katy Perry choisie pour interpréter l’hymne officiel "Rise" !
Katy Perry : des rumeurs la disent enceinte !
2
Katy Perry : des rumeurs la disent enceinte !
Katy Perry en couple avec Orlando Bloom !
3
Katy Perry en couple avec Orlando Bloom !
Katy Perry, chanteuse à la renommée internationale
4
Katy Perry, chanteuse à la renommée internationale
  • A-
  • A+

Après avoir roucoulé en Sardaigne avec son chéri Orlando Bloom, Katy Perry s’est envolée pour la France est la très charmante Île de Ré au large de l’océan Atlantique. Sur son compte Instagram, la chanteuse a d’ailleurs posté une photo d’elle en train de faire du vélo sur l’île, sauf que, elle n’a pas hésité à dévoiler sa culotte en même temps. Non Stop People vous dévoile le cliché.

Alors qu’actuellement se déroule les Jeux Olympiques 2016 à Rio, c’est Katy Perry qui a été choisie pour interpréter l’hymne officiel des JO pour la chaîne "NBC". Le mois dernier, celle qui partage la vie de l’acteur Orlando Bloom avait donc dévoilé le titre "Rise". "Ceci est une chanson qui était en moi depuis des années et qui finalement est remontée à la surface (...) Il est nécessaire pour notre monde de s’unir. Je ne peux pas penser à un meilleur exemple que les athlètes olympiques. Ils se réunissent à Rio avec leur force et leur courage (…) avec la volonté d’être le meilleur", a-t-elle expliqué dans un communiqué.

Katy Perry affole la toile !

Et alors que le clip a été dévoilé quelques heures avant le début des Jeux Olympiques 2016, Katy Perry était déjà en vacances du côté de l’Italie, en Sardaigne, avec Orlando Bloom. Et le couple s’est particulièrement fait remarquer sur les plages méditerranéennes. En effet, sur des clichés pris par les paparazzis, les amoureux s’enlacent tendrement et l’acteur n’hésite d’ailleurs pas à toucher les seins de sa bien-aimée. Mieux encore, l’ex de Miranda Kerr s’est retrouvé tout nu en faisant du paddle. Après cette petite escapade italienne, Katy Perry a mis le cap sur la France et l’Île de Ré au large de l’océan Atlantique. Et la chanteuse a décidé de faire elle-même le buzz. Elle a dévoilé sur Instagram une photo d’elle en vélo où elle montre sa culotte et avec en commentaire : "Je sais que c'est un peu effronté, mais... je fais du vélo à l'île de Ré en France". A noter que Katy Perry a mal orthographié "mais" en anglais en écrivant "butt" au lieu de "but", ce qui peut se traduire par "fesses".

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails