• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry sexy et bronzée, elle offre un maxi décolleté pour Vogue Japon !

Partager Google+
   / 5  
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif
1
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif

Dans ses clips comme dans la rue, Katy Perry n'a pas froid aux yeux alors forcément pour Halloween elle se lâche ! Fin 2014, la star américaine s'est déguisée en Cheetos géant, un biscuit apéritif bien connu des Américains.

Katy Perry en mère noël sexy
2
Katy Perry en mère noël sexy

Autre fête, autre costume...un peu plus sexy ! Pour les célébrations de fin d'année, la popstar a revêtu une tenue de mère noël plutôt osée.

Un show exceptionnel pour le Super Bowl
3
Un show exceptionnel pour le Super Bowl

Quand Katy Perry veut faire le show, elle mise tout sur les costumes et la mise en scène. Invitée exceptionnelle du Super Bowl 2015, la star n'a pas hésité à monter sur un lion habillée d'une robe à pailettes. 

Katy Perry dans la peau de Cléopâtre
4
Katy Perry dans la peau de Cléopâtre

Pour le clip de "Dark Horse" réalisé en 2014, la célèbre popstar décide de frapper fort en incarnant une figure féminine de caractère : Cléopâtre.

Une tenue 100% cinéma
5
Une tenue 100% cinéma

Cheveux violets, soutien-gorge avec deux grosses bobines de cinéma, jupe en pop-corn...Pour l'inauguration de sa statue de cire au musée Madame Tussauds à Berlin, Katy Perry a misé une nouvelle fois sur un look extravagant.

  • A-
  • A+

Sacrée personnalité la mieux payée au monde, Katy Perry a de quoi être fière. Après avoir été choisie comme égérie pour la marque Moschino et avoir crée un parfum à son nom, la chanteuse s'est offert la couverture du Vogue Japon. Dans un décor féerique, elle pose dans une jolie nuisette au décolleté plongeant.

Taylor Swift, Beyoncé, les One Direction... tous ont été coiffés au poteau par Katy Perry qui détrônait récemment le classement de la star ayant le plus gros salaire. Effectué par le magazine Forbes, pour lequel elle a posé, la belle n'était pas peu fière et en a profité pour se lancer dans un joli discours : "Avant d'accepter l'offre d'être sur la couverture de Forbes, on m'a dit que beaucoup de femmes avaient déjà hésité à le faire. Je me suis demandée si c'était parce que socialement, ce serait apparu comme de la vantardise ou si ce n'était pas une décision humble" a-t-elle écrit sur son compte Instagram. "Mesdames, il y a une différence entre être humble et travailler dur pour voir le fruit de votre travail, et vos rêves se réaliser" se défendait-elle, poursuivant : "Espérons que cette couverture puisse être une source d'inspiration pour les femmes et que le fait d'être fière de sa réussite durement gagnée soit normal, et qu'il n'y ait plus de honte à être le chef".

Estimée à 135 millions de dollars, la chanteuse a engendrée une somme colossale entre juin 2014 et juin 2015.

Décolleté XXL pour Vogue Japon !

Très prisée par l'industrie de la mode, la pétillante Katy Perry a prêté son image à la célèbre marque Moschino. Arborant une coupe garçonne et une allure sexy, elle a merveilleusement servi la griffe. Ce mois-ci, c'est le magazine Vogue Japon qui s'est offert la star, posant fièrement en Une du magazine. Dans un décor aux couleurs pastel, elle prend la pose, tout sourire. Présentant toujours sa coupe courte, elle redouble de sex-appeal dans sa nuisette rose pâle signée Prada. Plantureuse, Katy Perry affiche un maxi décolleté pour le grand plaisir de ses fans !

 


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails