• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry s’improvise Miss Météo pour la bonne cause !

Katy Perry s’improvise Miss Météo pour la bonne cause !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la bonne cause, les people sont prêts à se mobiliser corps et âme. C’est le cas par exemple de Katy Perry qui n’a pas hésité à enfiler sa plus belle veste pour présenter un bulletin météo quelque peu particulier. Et pour cause, il s’agit en fait du dernier spot publicitaire de l’association Unicef. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de sa carrière, Katy Perry n’a jamais caché son engagement pour des causes humanitaires qui lui tiennent à cœur. Cette fois-ci, c’est l’association Unicef qui a fait appel à la chanteuse. Et l’artiste, ambassadrice de choc depuis 2013, n’hésite pas à prêter sa notoriété pour faire entendre le message de l’association. C’est plus précisément pour le projet "Fight Unfair" que la chanteuse a répondu à l’appel, mis en place sous l’impulsion de l’Unicef. Et ce n’est pas la seule personnalité à avoir répondu présente. Orlando Bloom, Shakira, Ricky Martin ou encore le tennisman Novak Djokovic luttent également contre les dérèglements climatiques extrêmes, nuisibles pour les enfants du monde entier.

Katy Perry : "Ce sont toujours les enfants qui sont les premiers à souffrir des conséquences"

En effet, afin de sensibiliser les foules, Katy Perry s’est déguisée en Miss Météo très sérieuse dans le dernier spot publicitaire de l’association. Inondations au Bangladesh, sécheresse en Californie, tout est passé en revue. "Prenons de la distance et voyons à quel point les changements climatiques dus à l'homme peuvent affecter les enfants dans le monde. Aujourd'hui, nous voyons des conditions climatiques extrêmes partout et en tant que Californienne, je ne suis pas la seule à connaître la sécheresse", a-t-elle expliqué avant de protester : "Ce sont toujours les enfants qui sont les premiers à souffrir des conséquences." Pour appuyer son message, elle rappelle que "800 enfants sont tués tous les jours en Afrique" par la malaria, propagée par les moustiques qui se réjouissent des conditions climatiques étouffantes. "Cela va s'aggraver", fustige l’interprète de "Teenage Dream". La vidéo a été mise en ligne ce dimanche 6 décembre sur Youtube, en même temps que le coup d’envoi de la COP21, à Paris.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails