• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry s’incruste à un mariage et twerke avec la mariée ! (Photos)

Katy Perry s’incruste à un mariage et twerke avec la mariée ! (Photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle devait donner un concert dans le Missouri, Katy Perry n’a pas hésité à s’incruster dans un mariage et à prendre des selfies avec les invités. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà un jour dont la mariée se souviendra toute sa vie. Ce samedi 21 octobre, Katy Perry était en déplacement dans le Missouri afin d'y donner un concert dans le cadre de sa tournée "Witness". Mais il y’a une chose que la chanteuse n’avait pas prévue, c’est sa rencontre avec un couple de jeunes mariés. Juste avant sa représentation, la célèbre chanteuse américaine et son entourage se sont en effet rendus dans la salle de réception de l’hôtel Four Season, lequel accueillait le mariage de Hayley Rosenblum et Blonie Dudney. Ni une ni deux, la compagne d'Orlondo Bloom n’a alors pas hésité à s’incruster le temps de quelques minutes…

Katy Perry fait le show

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les invités ne s’attendaient pas à ce guest de dernière minute. Encore sous le choc, Amy Prada, raconte le déroulé des évènements : "Elle a demandé aux mariés si elle pouvait s'incruster à leur mariage et ils ont tous les deux dit 'oui'". Très emballée par la soirée, Katy Perry a alors fait le show, allant jusqu'à twerker dos à dos avec la mariée. "Tout le monde a été sous le choc et agréablement surpris" se remémore l’une des invités. Au total, la chanteuse serait ainsi restée une quinzaine de minutes, acceptant au passage de faire quelques selfies avec les convives. Et il faut croire que Katy Perry a passé un très bon moment ! Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes affirment en effet que la superstar a évoqué ce fameux mariage lors de son concert du soir. Voilà qui devrait ravir les jeunes mariés…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy : son discours contre les violences policières sur BFMTV salué par la Toile https://t.co/hx1UkP8oan https://t.co/PMezAqXpkO
    Détails
  • 04 juin sophia aram @SophiaAram
    En toute logique, Zemmour devrait bientôt justifier l'agression qu'il a subi par... ses propres condamnations passé… https://t.co/RUlA4XjaUO
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos mort : sa fille lui rend un tendre hommage https://t.co/cqHY9tIVHN https://t.co/ecoMZnrXMR
    Détails