• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry son coup de gueule contre les paparazzi australiens

Katy Perry son coup de gueule contre les paparazzi australiens
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en tournée en Australie, Katy Perry a poussé un gros coup de gueule sur Twitter envers les pratiques des paparazzi sur place.

Katy Perry est actuellement en Australie dans le cadre de sa tournée The Prismatic Wolrd Tour. La chanteuse a profité d’un trou dans son emploi du temps bien chargé pour se détendre au bord de la plage. Une petite pause qui n’aura pas manqué de rameuter tous les paparazzi présents à ce moment-là.

La star qui s’est sentie véritablement harcelée par les photographes australiens, a décidé de réagir, et ce de façon assez violente sur son compte Twitter.

« La presse austra­lienne : vous devriez avoir honte de vos papa­razzi et de votre culture du tabloïd. Vos papa­razzi n'ont aucun respect et aucune inté­grité. AUCUNE HUMANITÉ. J'ai été harce­lée par plusieurs d'entre eux aujourd'hui alors que j'essayais simple­ment de m'accor­der une petite balade sur la plage. Ces hommes n'ont pas voulu arrê­ter malgré mes suppli­ca­tions pour me lais­ser un peu d'espace.»

Visiblement prêts à tout pour avoir le moindre cliché de la chanteuse, les paparazzi australiens auraient également essayé de conclure une sorte de marché avec Katy Perry. Manifestement contre ce genre de pratiques plutôt douteuses, la chanteuse a surenchéri son post Twitter en publiant un nouveau message.

« De nombreuses personnes ont essayé de m'aider mais les papa­razzi conti­nuaient à se moquer de moi, à lever leurs appa­reils et à prendre des photos. Ils m'ont demandé de bien vouloir passer un deal avec eux. De leur accor­der une photo en maillot bain, et qu'ensuite ils me lais­se­raient. Ceci est PERVERS et ces atti­tudes dégoû­tantes ne devraient JAMAIS être tolé­rées, surtout quand les personnes concer­nées ne veulent pas le faire. Je ne ferai JAMAIS de deal  avec les papa­razzi et je ne serais jamais amie avec quelqu'un qui perpé­tue ses compor­te­ments. »

Espérons que le message soit bien passé, car Katy Perry est en concert en Australie jusqu’au 15 décembre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gilbert Rozon accusé de viol : M6 déprogramme "La France a un incroyable talent" https://t.co/Z12igoIh3i https://t.co/4iCj1qh75Q
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Attention mes chéris c du mytho!!! https://t.co/LuiZOyQdnE
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'ancien acteur de "Buffy contre les vampires" Nicholas Brendon arrêté après avoir agressé sa compagne… https://t.co/62sbKAUZfQ
    Détails