• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : son décolleté ultra sexy fait le buzz sur Instagram (photo)

Katy Perry : son décolleté ultra sexy fait le buzz sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry avait surpris ses fans ces derniers jours en dévoilant des photos loin de la mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Visiblement, mercredi matin la chanteuse a voulu rattraper le coup et a publié un cliché absolument torride sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Katy Perry ne semble pas particulièrement dévastée par la fin de son histoire d’amour avec Orlando Bloom. En couple avec l’interprète de Legolas dans "Le Seigneur des Anneaux" pendant un an, la chanteuse a officialisé la fin de leur relation quelques jours seulement après s’être affichée en sa compagnie à une after-party des Oscars. Katy Perry s’était même voulue très rassurante le 3 mars dernier sur Twitter en assurant que son amitié avec Orlando Bloom n’avait pas souffert de cette séparation : "Et si on apprenait une nouvelle manière de penser en 2017 ? Tu peux toujours être amie et aimer ton ex petit ami. Personne n’est une victime ou un méchant. Achetez-vous une vie" avait-elle écrit en réponse aux rumeurs propagées par les médias américains.

Katy Perry dévoile un cliché torride sur Instagram

Très active sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Katy Perry s’est amusée depuis le début de la semaine à dévoiler publiquement certaines photos "dossier" la concernant. Sur l’une d’entre elles, la toute jeune Katy Perry pose assise sur une chaise en soutien-gorge de sport, pas maquillée, et la tête en vrac. Visiblement pas rassurée par l’impression qu’elle allait laisser à ses fans, l’interprète de "Roar" a décidé de mettre les points sur les "i" et de rappeler qu’elle restait l’une des artistes les plus sexy de sa génération. Pour se faire, elle a posté une photo ultra sexy sur Instagram mercredi matin. Mini-short, décolleté ravageur et regard de braise, le combo parfait pour un effet garanti !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails