• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Son nouveau look étrange fait le buzz (Photos)

Katy Perry : Son nouveau look étrange fait le buzz (Photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche dernier, Katy Perry a été photographiée à Toronto avec un style lunaire. Un seul nouveau mot d’ordre pour la chanteuse : Green Power.

Si les excentricités de l’interprète d "I kissed a girl" n’étonnent plus, il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Après une teinture verte qui ne fait toujours pas l’unanimité, la belle a décidé de montrer son amour pour la couleur primaire en s’habillant entièrement de cette dernière. Son look assumé a été photographié lors d’une visite touristique au ‘19th Century Canadian Village’ à Toronto.

Katy Perry aurait pu opter pour un camaïeu de verts plus ou moins sombres/sobres, mais c’est bien évidemment la nuance la plus flashy de la couleur qu’elle a adoptée, et des pieds( ou presque) à la tête.

Longue robe en résille verte à manches longues : Si elle voulait se fondre dans le décor, c’est loupé. Elle s’est tout de même autorisée une pointe de noire en soulignant la taille de sa robe transparente d’une ceinture sombre, assorties à ses chaussures à clous, elles-mêmes assorties à son collier. Un collier, soit dit en passant, qu’elle ne lâche plus depuis quelques jours.

Amour, jeunesse et beauté

Mais alors pourquoi cette nouvelle passion pour la couleur de l’espoir et de la jeunesse,  également jumelée à la planète Vénus ? La planète tient son nom de la déesse Romaine de l’amour et de la beauté. L’amour, la chanteuse semble en être victime. En effet, elle est connue pour avoir eu de nombreuses conquêtes jamais vraiment durables. Quant à la beauté, ici, il n’y a rien à expliquer : Cela se contemple.

Quoi qu’il en soit, il semblerait bien que cela soit une symbolique à laquelle elle aime être associée. Pour rappel, en 2010, le nom de la chanteuse a longuement été combiné au vert. En effet, invitée au Nickelodeon Kids Choice Awards, (l’artiste avait à l’époque une coloration bleue), elle était sur le point d’appeler Miley Cyrus sur scène, quand la boite qui contenait la fameuse enveloppe a fait jaillir un liquide gluant vert.

Outre ce gag récurent de la cérémonie, Katy Perry a toujours osé cette couleur, qui, il faut l’avouer, aussi excentriquement portée soit elle, rapporte toujours quelques suffrages. 

 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails