• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : son salaire monstrueux pour American Idol dévoilé !

Katy Perry : son salaire monstrueux pour American Idol dévoilé !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry va très bientôt intégrer le jury de American Idol. Et pour la première fois de l’histoire de l’émission, la production a versé un salaire gigantesque à la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Katy Perry n’est pas du genre à accepter n’importe quel contrat et surtout, n’importe quel salaire. L’interprète de Bon Appétit a été choisie pour intégrer le jury de l’émission American Idol, et on peut dire que la somme qu’elle va toucher est tout simplement pharaonique. C’est d’ailleurs la première fois qu’un tel salaire est offert à une artiste pour une émission de cette envergure. Au total, Katy Perry touchera la somme de 25 millions de dollars, tandis que Jennifer Lopez et Mariah Carey avaient touché un chèque de 15 et 18 millions. La production a tenté d’expliquer ce salaire monstrueux dans un communiqué quelque peu bancal : " le spectacle ne coûte pas plus cher que ceux du même genre. Si les autres chaînes utilisent autant d’argent, il n’y a pas de raison que ABC en utilise moins. "

Katy Perry a été choisie pour son talent

Mais si Katy Perry a été choisie pour intégrer le jury d’American Idol, c’est grâce à son talent et à sa notoriété assure la productrice de l’émission, Cécil Frot-Coutraz : "Il a été montré que ces plates-formes ont été bénéfiques pour les artistes, que ce soit Idol ou The Voice. Mais je pense qu’elle s’en moque vraiment. Elle a fait des auditions pour Idol en 2010 puis sur X-Factor UK, et elle est brillante". Dans cette nouvelle saison de American Idol, Katy Perry partagera l’affiche avec Lionel Richie.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Selena Gomez @selenagomez
    Coming 10.25... WOLVES x @marshmellomusic https://t.co/DdctDKXgtc
    Détails
  • 20 oct Selena Gomez @selenagomez
    Selenators, meet the mellogang. https://t.co/46Ed4x3Xg4
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @edouardpluvieux: On partage! #ToutLaHaut de mon ami #sergehazanavicius avec mon frerot @kevadamsss sky is the limit. https://t.co/Aj1Y…
    Détails