• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Sourcils blonds, son look étonnant sur Instagram (Photo)

Katy Perry : Sourcils blonds, son look étonnant sur Instagram (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry a dévoilé une photo d’elle avec les sourcils teints en blond. Une tendance qui ne devrait pas être adoptée par tous les fans de la star. Non Stop People vous en dit plus.

Katy Perry est connue pour avoir un look plutôt particulier. La chanteuse de California Girls n’hésite jamais a mettre des vêtements très colorés, porter des perruques aux couleurs les plus improbables et un maquillage qui souligne souvent ses grands yeux bleus. La chanteuse change très souvent de couleur de cheveux passant du noir au violet, ou bleu ou encore vers. Lors de sa tournée pour son premier album, Teenage Dream, elle avait également tout misé sur ses costumes sur scènes et sur la mise en scène. Une chanteuse très sucrée et gourmande, voilà ce qui pourrait sans doute caractériser la belle Katy Perry. Mais cette fois-ci, la chanteuse de Dark Horse a proposé une toute nouvelle tête à ses fans. Non pas une couleur extravagante sur ses cheveux. Katy Perry a décidé de teindre ses sourcils en blond.

Katy Perry est méconnaissable sur la dernière photo qu’elle a publiée sur Instagram. Un choix particulier qui peut surprendre. Mais depuis quelques semaines, il semblerait que ce soit complètement la mode sur les podiums des défilés de mode. Miley Cyrus avait fait la même chose, quelques mois auparavant. Un choix qui avait déjà surpris déjà à l’époque. Mais l’exemple le plus pralant est sans doute celui de Kendall Jenner. Pour le coup, ce n’était pas un choix de sa part mais bien les organisateurs du défilé Marc Jacobs qui avaient choisi de teindre les sourcils de toutes les femmes en blond. Une manière également de montrer que la mode change, encore. Depuis quelques années, ce sont les gros sourcils bien marqués qui plaisaient comme ceux d’Arizona Muse ou Cara Delevingne. Mais selon plusieurs blogueurs modes et notamment le blog américain Into The Gloss, les sourcils presque inexistants seraient de retour. Pas sûr toutefois que cette tendance plaise à tout le monde et surtout soit adoptée dans la vie de tous les jours. Katy Perry n’a pas expliqué ce choix étonnant.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails