• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Star capricieuse en tournée ?

Katy Perry : Star capricieuse en tournée ?
GQ
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry est en tournée avec son « Prismatic World Tour », et les caprices de la star ont été révélés par le « Daily Star ». Selon le journal britannique, la chanteuse – accusée de plagier Lady Gaga – a de nombreuses exigences en matière d’alimentation et de décoration.

Katy Perry a débuté son Prismatic World Tour le 7 mai dernier à Belfast. Actuellement en Angleterre pour des dates à Sheffield (23 mai), Manchester (24 mai) et Londres (du 27 au 31 mai à l'O2 Arena), la chanteuse partira ensuite à travers les Etats-Unis, le Canada et le Mexique de fin juin à fin octobre (67 dates). La tournée se terminera en Australie, avec 23 dates en un peu plus d'un mois. Pour cette grande tournée mondiale, Katy Perry a de nombreuses exigences – les célèbres caprices de star – à en croire le « Daily Star ». En véritable diva, la chanteuse aurait ainsi une assistante employée spécialement pour laver et couper ses fruits et légumes pendant sa tournée. Son staff n’aurait pas le droit de lui adresser la parole pour une photo ou un autographe avant de monter sur scène, car cela la mettrait très en colère. Katy Perry serait une grande amatrice de pommes, figues séchées, céleri, petits pois, raisins et ananas. Côté boisson, elle exigerait trois bouteilles de Pinot Grigio à chaque concert, et des chips tortillas. Un rituel bien réglé qui serait très important pour l’artiste américaine.

POMMES, FIGUES SÉCHÉES, CÉLERI, PETITS POIS, RAISINS ET ANANAS

Si le programme est copieux concernant l’alimentation, Katy Perry a aussi des caprices en termes de décoration : son dressing doit comporter une lampe fabriquée en France, un tapis couleur crème, une chaise de réalisateur floquée à son nom et des fleurs fraîches blanches et roses. Tout un programme, pour celle qui est accusée de copier Lady Gaga. La Mother Monster en personne, avait écrit sur Twitter au début du mois de mai : « Il semblerait que les cheveux verts et les chevaux mécaniques soient très à la mode aujourd'hui. » Preuve qu’elle n’apprécie que moyennement les ressemblances entre les deux univers… Katy Perry montre également que le trash n’est pas réservée à Lady Gaga, puisque lors de sa tournée, une vidéo projetée sur écran géant la montre en train d’avaler de la peinture avant de la recracher. Là encore, il s’agit d’une performance qui ressemble beaucoup à celle de Lady Gaga lors du festival américain South by Southwest…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par marc | le Mercredi 29 Octobre - 10:08
Katy perrry
Il y a des personnalités qui ont beaucoup de culot. L'argent leur monte à la tête et le ridicule aussi. Qu'elle vienne également avec une bougie parfumée http://www.laboiteabougies.fr aussi et pourquoi pas des lego pendant qu'elle y est.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails