• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry tacle Miley Cyrus dans son nouveau clip !

Katy Perry tacle Miley Cyrus dans son nouveau clip !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aussitôt en ligne, aussitôt sujet à controverse. Alors que Katy Perry vient de dévoiler le clip de This is how we do, certains tabloïds accusent maintenant la chanteuse de s’y moquer ouvertement de Miley Cyrus et de son célèbre twerk.

Chaque nouveau clip de Katy Perry est un événement. Avec la chanteuse, les fans peuvent s’attendre généralement à s’en prendre plein les yeux, entre références pop, couleurs éclatantes et costumes ultra travaillés. Après le bad buzz généré par le clip de Dark Horse, la jolie brune revient avec une vidéo beaucoup plus soft pour illustrer son dernier tube, This is how we do.

Dans ce clip qui sent bon la piscine et les vacances, la célèbre Katy Perry se moque copieusement des habitudes des filles. Le culte des sacs Chanel, les verres de rosé qui s’enchaînent, les soirées à se vernir les ongles en parlant astrologie avec les copines… la star s’attaque aux clichés avec humour et en profite au passage pour ironiser sur les soirées karaoké à massacrer du Mariah Carey. Mais l’interprète de Heartbreaker n’est pas la seule à se prendre une petite pique. Comme certains tabloïds l’ont déjà pointé du doigt, Katy Perry semble se moquer aussi subtilement de Miley Cyrus.

Ainsi, vers 1m30, une animation graphique en forme de glace se met à… twerker ! Le cône réapparaît finalement à la fin du clip, en sueur à force de bouger son popotin dans tous les sens. Alors, doit-on parler de tacle, ou d’hommage ? Katy Perry et Miley Cyrus ont déjà prouvé par le passé qu’elles s’entendaient plutôt bien (voir leur baiser fougueux lors d’un concert). Ce tacle pourrait donc n’être finalement qu’un simple clin d’œil…

Katy Perry, une fille un peu peste ?

Si l’ex de John Mayer n’est pas du genre à chercher le clash avec les autres chanteuse, ses récentes déclarations suggèrent toutefois qu’elle peut être un peu peste quand elle le veut. Interrogée par le magazine Rolling Stone, l’interprète de Firework a d’abord indiqué que Kim Kardashian était une fille en plastique (la star d’Instagram appréciera), avant de s’attaquer gentiment à Lady Gaga.

Alors que la Mama Monster s’insurgeait en mars dernier de la manie des médias à la comparer à Katy Perry, voici que cette dernière réplique enfin. Plutôt fine, la BFF de Robert Pattinson explique : « Je ne suis pas du genre à me dire : ‘je pourrais mourir pour mes fans’. Il y a des gens qui en font tellement des tonnes. J’ai envie de leur dire : ‘Sincèrement, tu n’es pas le messie, juste un artiste’. Je suis très reconnaissante du soutien de mes fans, mais je ne suis pas désespérée au point d’en faire des tonnes ». Sans citer Lady Gaga, la star aux cheveux verts semble toutefois parler clairement d’elle. Et cette fois-ci, plutôt difficile de ne pas voir un tacle plutôt qu’un clin d’œil…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails