• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : TF1 s'excuse après les NRJ Music Awards

Katy Perry : TF1 s'excuse après les NRJ Music Awards
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un communiqué, les organisateurs de la cérémonie des NRJ Music Awards s’excusent auprès de la chanteuse Katy Perry pour avoir lancé la mauvaise bande son lors de sa première prestation.

Samedi 14 décembre avait lieu la 15ème édition de la cérémonie des NRJ Music Awards.  De nombreux artistes, français et internationaux étaient au rendez-vous dont Stromae, Will I Am, les One Direction et la chanteuse californienne Katy Perry. Cette dernière devait chanter deux de ses chansons durant la cérémonie, mais un couac technique lors de sa première prestation l’a forcée à s’arrêter et à reprendre au début, la régie ayant lancé la mauvaise bande son. Un bémol qui a beaucoup fait parler sur la toile ce weekend et qui se conclut aujourd’hui par les excuses de TF1 dans un communiqué : "Katy Perry a chanté en live pendant les NRJ Music Awards samedi soir à Cannes, mais malheureusement, une mauvaise bande-son a accidentellement été lancée, prenant le dessus sur la performance live de Katy au début de la prestation de son tube 'Roar'". Avant d’indiquer : "TF1 et NRJ présentent leurs excuses à Katy Perry, gagnante de deux NRJ Music Awards, pour ce problème technique indépendant de notre volonté".

Pour rappel, Nikos Aliagas, présentateur de la cérémonie, avait été obligé d’intervenir et de traduire sur le vif à la chanteuse les difficultés rencontrées en régie. Dans une interview donnée à Metronews, il avait également commenté après l’émission, que ça ne lui était jamais arrivé en 20 ans de carrière ; avant d’assurer que la chanteuse ne l’avait pas du tout mal pris et était restée très professionnelle face à cet incident technique.

Des excuses qui devraient clore pour de bon, la polémique autour de la prestation de la chanteuse. 

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil sophia aram @SophiaAram
    Ce moment gênant où l'on en est rendu à entendre le FN faire des leçons sur l'Etat de droit au ministre de l'intérieur... #Collomb
    Détails
  • 23 juil sophia aram @SophiaAram
    Gerard #Collomb "mais qui sont tous ces gens dont vous me parlez? Et puis qu'est-ce que vous faites tous dans ma chambre d'abord ?!!!"
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri maman : elle se dévoile sur Instagram pour la 1ere fois depuis l’accouchement https://t.co/KVJui3chxP https://t.co/7KaLT35xkj
    Détails