• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry toute nue par accident, elle s'affiche les fesses à l'air pendant son livestream

Katy Perry toute nue par accident, elle s'affiche les fesses à l'air pendant son livestream
  • A-
  • A+
Partager Google+

À force d’être filmée 24 heures sur 24 dans le cadre de son livestream, il était évident que Katy Perry fasse une bévue. La chanteuse américaine assure actuellement la promotion de son album Witness, et pour que ses fans la découvrent sous un autre jour, elle a organisé un live sur plusieurs jours. C’est durant une séance de relaxation que la star a fait des siennes, en montrant ses fesses à la caméra. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une partie de Katy Perry que ses fans n’avaient encore jamais vue ! Hier, 12 juin, la chanteuse américaine mettait fin à son livestream international, durant lequel elle s’est enfermée dans une maison type Secret Story pendant 4 jours. Outre les dizaines de célébrités qui se sont succédé, l’évènement a également permis à Katy Perry de s’afficher sous un autre jour. Comme vous apprenait Non Stop People, l’animateur James Corden a fait un tour par la maison, forçant la star à dévoiler son top 3 de ses ex au lit. Mais le moment le plus sulfureux du livestream est arrivé hier, 12 juin, alors qu’elle se faisait masser. Pendant qu’elle se trouvait nue sur la table, les fans ont pu apercevoir les fesses de Katy Perry !

Katy Perry toute nue en direct

Au bout de 4 jours de livestream, Katy Perry faisait visiblement moins attention à ce qui était diffusé. Alors qu’il ne lui restait plus que quelques heures dans la maison, la chanteuse s’est laissé tenter par un massage. Mais alors qu’elle se glissait sous la serviette, l’interprète de Roar a dévoilé son postérieur à ses millions de fans, qui partagent déjà le petit accident sur tous les réseaux sociaux. Katy Perry n’a toujours pas commenté le moment, qui n’a pas manqué de faire le buzz ! Retrouvez la séquence sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Louvin accusé d'inceste : ses avocats réagissent dans TPMP https://t.co/yPVlD0hMKF https://t.co/E4OeRPWalj
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Spotify: 👀💃
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: Wait, hold the phone. 😱
    Détails