• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Très sexy dans une robe noire, elle met le feu à Hollywood

Katy Perry : Très sexy dans une robe noire, elle met le feu à Hollywood
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry était mardi soir aux côtés de son ami Jeremy Scott à l’occasion de la première du documentaire The Vladar Company’s Jeremy Scott : The People’s Designer. Particulièrement sexy dans une robe noire très avantageuse, la chanteuse a mis le feu au tapis rouge.

Katy Perry est plus présente dans les magazines que dans les bacs ces derniers temps. Alors que son dernier album remonte à 2013, la chanteuse américaine fait énormément parler d’elle en raison de sa rivalité avec Taylor Swift. En froid depuis plusieurs mois, les deux jeunes femmes ne manquent jamais une occasion de se moquer l’une de l’autre. Résultat, lorsque Nicki Minaj s’en est prise fin juillet à l’interprète de Shake it Off après avoir appris qu’elle ne serait pas nommée dans la catégorie ‘vidéo de l’année’ aux MTV Video Music Awards, et que cette dernière lui a répondu, Katy Perry ne s’est pas gênée pour glisser un petit tacle à sa rivale : "Je trouve ça ironique de brandir l’argument d’une femme montée contre une autre tout en tirant profit sans gêne du rabaissement d’une femme" a-t-elle tweeté. Touchée Taylor Swift ? Certainement pas coulée en tout cas. Le lendemain, la compagne de Calvin Harris donnait un concert à Foxborough. Et au moment de chanter son dernier tube, Bad Blood, la jolie blonde a réservé une petite surprise à ses fans. Elle a ainsi intégré à son show un requin, référence aux requins en mousse de Katy Perry qui avaient buzzé à l’occasion du Super Bowl. Et à en juger par les petits rires moqueurs de Taylor Swift, elle était plutôt fière de son œuvre.

Elle devance Taylor Swift au classement des artistes les mieux payés

Mais qu’importe pour Katy Perry. Si Taylor Swift a été élue parmi les personnalités les plus influentes de la planète, la chanteuse de 30 ans a pu, elle, se consoler en constatant qu’en 2014 elle était l’artiste la mieux payée du monde. Une popularité seulement due à son talent puisque contrairement à d’autres, la jolie brune ne pose que très rarement dans des tenues sexy dans les magazines ou sur les réseaux sociaux. Mais mardi soir, à l’occasion de la première du documentaire consacré à son ami Jeremy Scott, The Vladar Company’s Jeremy Scott, Katy Perry a créé le buzz. Arrivée au TCL Chinese 6 Theater dans une robe noire très avantageuse, l’interprète de Roar a mis le feu au tapis rouge en prenant des poses extrêmement sexy.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    See inside my @KKWFragrance launch party: https://t.co/0iPGjwC0Oh https://t.co/Q7gG4EPjxK
    Détails
  • 17 nov sophia aram @SophiaAram
    Vu le nombre de "mis en examen" bientôt les juges d'instruction auront plus vite fait de donner rv aux meetings de… https://t.co/cpMc03nWX0
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Beaugrand réconcilié avec Benjamin Castaldi ? Il fait le point sur leur dispute https://t.co/3SB1oSBRuM https://t.co/FM7p3KV7L4
    Détails