• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : un extrait de son nouveau clip dévoilé sur Instagram !

Partager Google+
   / 4  
Jeux Olympiques 2016 : Katy Perry choisie pour interpréter l’hymne officiel
1
Jeux Olympiques 2016 : Katy Perry choisie pour interpréter l’hymne officiel "Rise" !
Katy Perry : des rumeurs la disent enceinte !
2
Katy Perry : des rumeurs la disent enceinte !
Katy Perry en couple avec Orlando Bloom !
3
Katy Perry en couple avec Orlando Bloom !
Katy Perry, chanteuse à la renommée internationale
4
Katy Perry, chanteuse à la renommée internationale
  • A-
  • A+

Ce vendredi 22 juillet, à quelques semaines du coup d’envoi des Jeux Oympiques 2016, qui se dérouleront à Rio de Janeiro au Brésil, Katy Perry a dévoilé un extrait de son nouveau clip, "Rise", hymne officiel de la compétition. C’est sur son compte Instagram que la chanteuse a dévoilé le teaser de "Rise". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Alors que l’Euro 2016 s’est soldé par une défaite des Bleus face au Portugal, les Jeux Olympiques d’été vont bientôt débuter. Le coup d’envoi, prévu à Rio de Janeiro où se déroule la compétition, sera donné le 5 août prochain, au Brésil.

Pour faire patienter les fans de la compétition, l’hymne officiel avait été dévoilé vendredi 15 juillet. Comme vous le rapportait Non Stop People, c’est Katy Perry qui a été choisie pour l’écrire et l’interpréter. Baptisé "Rise", le morceau est disponible en exclusivité sur Apple Music et iTunes pendant une semaine. Il sera ensuite disponible sur les autres plateformes à partir du 22 juillet.

Rise, numéro un des ventes dans le monde !

Dans un communiqué, Katy Perry s’était exprimée sur ce morceau qui sera utilisé comme générique par la NBC pendant toute la compétition. "C’est une chanson qui était en moi depuis des années et qui finalement est remontée à la surface. J’étais inspirée pour la terminer maintenant, plutôt que de l’enregistrer pour mon prochain album", confiait la chanteuse.

Depuis, le titre rencontre un succès fou ! En seulement quelques heures, "Rise" s’est classé numéro un des ventes sur iTunes dans le monde entier. Ce vendredi, les fans ont d’ailleurs ont été ravis d’apprendre qu’un extrait du clip a été dévoilé ! Sur Instagram, Katy Perry a révélé le teaser de la vidéo que Non Stop People vous propose de retrouver en cliquant sur ce lien. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les confidences chocs de l'ex-assistante d' #HarveyWeinstein ➡ https://t.co/UEI7UoplBS https://t.co/tFD2NjG6pd
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf SDF : Inquiet, son producteur assure que l'ancienne actrice est vivante https://t.co/Y4PXTiqttk https://t.co/3xVZX8bVc0
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm trop maigre ? Ses fans s'inquiètent après sa dernière photo sur Instagram https://t.co/4io0DraNcq https://t.co/DAMsUyhlrh
    Détails