• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Un reportage inédit sur elle adolescente publié sur Internet ! (Vidéo)

Katy Perry : Un reportage inédit sur elle adolescente publié sur Internet ! (Vidéo)
Viméo Jim Standridge
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant d’être la superstar que l’on connait tous aujourd’hui, Katy Perry est passée par l’âge adolescent en semi-anonyme. Il y a 5 jours, un de ses anciens associés a publié sur Internet une longue vidéo de la chanteuse alors âgée de 16 ans.

A ce jour, Katy Perry a vendu 11 millions d’albums, et 81 millions de singles à travers le monde. Pour en arriver à ce stade, la chanteuse est passée par différents statuts : De l’étudiante inconnue du grand public, à la vedette locale pour finalement porter l’étiquette "superstar internationale"…

Une vidéo publiée il y a 5 jours témoigne de la métamorphose de l’interprète de Teenage Dream. Cette dernière a été postée sur Viméo par un certain Jim  Standridge, un homme chargé de travailler sur le kit presse de l’époque de Katy Perry. Ce document est une sorte de complément au dossier de presse donné aux journalistes afin de leur faire connaître la star. C’était donc avec une certaine notoriété locale que la chanteuse se faisait filmer. En effet, Katy Perry faisait ici "sa première tournée en tant qu’artiste en 2001" comme le précise Jim Standridge dans la légende de sa vidéo.

Dans le clip d’environ 13 minutes, on peut alors voir l’artiste se préparer pour rentrer en scène. La jeune femme se maquille et se coiffe tout en décrivant l’état de stress dans lequel elle est plus ou moins avant chaque concert.

Katy Hudson, fidèle à elle-même

On notera alors que déjà à l’époque, Katy Perry, de son vrai nom Katy Hudson, fait de ses cheveux sa marque de fabrique puisqu’elle passe la quasi-totalité de la séance d’interview à titiller ses couettes. On apprend que l’adolescente n’a jamais eu sa langue dans sa poche et n’était pas du genre à faire des chichis : Elle évoque notamment la raison de sa forte dose de maquillage en se surnommant elle-même "Tête de pizza". S’ensuit un passage de son concert durant lequel on ne peut nier la force et la maitrise de sa voix accompagnée de sa guitare: Bluffant.

Jim Standridge a expliqué, en diffusant cette vidéo, qu’il s’agissait d’un extrait de reportage qui dure en réalité 1h30. "L’autre jour, je rangeais de vieilles prises dans mon bureau, et j’ai retrouvé 90 minutes de tournage non montées que j’avais totalement oubliées". Les fans lui demandent déjà pourquoi il n’a pas publié la totalité de ses images. 

 

Katy Perry Uncensored Raw Talent from Jim Standridge on Vimeo.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails