• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : un show "fantastique" et explosif au programme du Super Bowl

Katy Perry : un show "fantastique" et explosif au programme du Super Bowl
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 1er février prochain se déroulera la finale du championnat de football américain : Le Super Bowl. Après Beyoncé en 2013 et Bruno Mars en 2014, c'est au tour de Katy Perry de mettre le feu sur scène lors de la mi-temps de l'évènement sportif. Un show qui s'annonce explosif à en croire son directeur, Hamish Hamilton.

En octobre dernier, on apprenait que Katy Perry avait été choisie pour chanter à la 49ème édition du Super Bowl. Si tout se jouait entre Rihanna, Chris Martin et la chanteuse américaine de 30 ans, la NFL faisait finalement son choix.

Des audiences au top

Les performances des stars lors du Super Bowl sont des prestations bénéfiques pour l'image et la promotion des stars. Pendant un quart d'heure, l'artiste fait son show en interprétant les meilleurs titres de sa carrière. Suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs chaque année aux Etats-Unis, il s'agit de l'évènement le plus regardé au monde.

L'année dernière, le Super Bowl avait réalisé un record d'audience avec un pic de près de 115 millions de téléspectateurs lors de la performance de Bruno Mars.

Un show "fantastique" grâce à Katy Perry ?

Cette année, le match de la finale du championnat de football américaine sera diffusé le 1er février et se déroulera à Glendale, en Arizona.

Le directeur du show, Hamish Hamilton, s'est récemment confié au site The Wrap sur le déroulement du spectacle qui s'annonce explosif. "Katy Perry est différente de n'importe quel autre artiste. Elle a apporté sa propre personnalité, son style et son humour pour ce spectacle de la mi-temps (...) Le projet c'est de faire un show fantastique qui divertira la bonne audience de la télévision américaine. C'est un triomphe de rassembler beaucoup de gens, de la technologie, des idées, de la créativité, de la science et des esprits logiques", a-t-il expliqué.

Lenny Kravitz invité spécial

Il y a quelques jours, Katy Perry révélait l'identité de son premier invité, le chanteur et musicien Lenny Kravitz, qui rejoindra la star sur scène. La brune de 30 ans avait aussi réalisé une vidéo promotionnelle dans laquelle elle présentait son "atelier de tests pour le spectacle du Super Bowl", avec une bonne dose d'humour et des propositions WTF. "J'ai des idées incroyables pour cette année. Comme de couvrir le stade de paillettes, mais de paillettes comestibles", avait-elle ajouté.

Avec son univers coloré et fantaisiste qu'on retrouve dans ses clips, Katy Perry devrait balancer du lourd le 1er février prochain.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Son père dévasté d’avoir raté le mariage, il témoigne https://t.co/k8UQvVg0rx https://t.co/rWq2MhH06q
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Koh-Lanta Candide Renard : un candidat l’a empêché de prévenir la prod, sa version dévoilée… https://t.co/0chV2rfEUv
    Détails