• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Une chute sur scène qui fait le buzz

Katy Perry : Une chute sur scène qui fait le buzz
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son concert à Tampa à l’occasion de son Prismatic World Tour, le 30 juin dernier, Katy Perry a fait une chute sur scène. Ironie du sort : la star était en train d’interpréter le titre « Walking on Air ». Plus de peur que de mal pour Katy Perry, qui a continué à chanter sans problème.

Le 30 juin dernier, Katy Perry se produisait au Tampa Bay Times Forum de Tampa à l’occasion de son Prismatic World Tour. Et tout ne s’est pas déroulé exactement comme prévu pour la star, qui a fait une petite chute sans gravité sur la scène floridienne. Alors qu’elle chantait le titre « Walking on Air », Katy Perry a glissé et a fini sur les fesses. Pas de drame cependant, aidée par deux de ses danseuses, la chanteuse a immédiatement continué à faire le show. Le Prismatic World Tour de Katy Perry est une tournée de onze mois débutée au Royaume-Uni le 7 mai, et qui se terminera à Stockholm le 22 mars 2015. Au total, 129 concerts pour la star : 37 dates en Europe, 67 dates en Amérique du Nord et 25 en Océanie. Ce mercredi, Katy Perry a un gros rendez-vous avec le public américain, elle chantera dans le mythique Madison Square Garden de New York.

EN ATTENDANT MONTPELLIER ET LYON…

A noter que lors de sa tournée américano-canadienne, Katy Perry a décidé de faire une bonne action. Une (petite) partie de l'argent gagné grâce à la vente des billets sera reversée à plusieurs associations : l’UNICEF (Fonds des Nations unies pour l'enfance), l’organisation de défense des droits autistiques Autism Speaks, la recherche pour enfants malades de l’hôpital St. Jude de Memphis et l’organisme américain lié à la recherche pour le cancer du sein, Susan G. Komen for the Cure. Lors de cette tournée, la chanteuse se produira en Europe à partir du 16 février 2015. Après un concert à Barcelone, Katy Perry donnera deux concerts en France, à la Park&Suites Arena de Montpellier le 17 février et à la Halle Tony Garnier de Lyon trois jours plus tard. Aucune date à Paris pour les fans de la capitale, à cause des travaux au Palais Omnisports de Paris Bercy.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @Foucault_JP d amour! Mon papa dans ce métier est vraiment le taulier! Quel bonheur de te voir ce soir! 2ème se… https://t.co/6lBIJ6aF6v
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Des candidates filmées topless font le buzz https://t.co/Ak0de84mz4 https://t.co/mR900qWn1D
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    “Don’t Let Me Be Misunderstood” 🖤 @briannewmanny https://t.co/AtTs0gJ5vj
    Détails