• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Une star à part

Katy Perry : Une star à part
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry doit son succès à son authenticité mais aussi à son identité unique. Elle a su se différencier des autres artistes du moment, et cela fonctionne plutôt bien.

Katy Perry n’est pas vraiment connue pour ses agissements complétement dépassés ou ses tenues beaucoup trop trashy. Au contraire, la star s’est fait connaitre grâce à un style propre à elle, très girly, sexy, mais toujours dans la limite du raisonnable. Son univers est plus proche de la BD pop et du glamour hollywoodien qu’autre chose. Elle qualifie elle-même son style d’ "une sorte de mélange de choses différentes", un mélangeoù un personnage de style manga BD et peut tout à fait croiser une pin-up des années 60.

En promotion pour son nouvel album "Prism", elle vient de révéler une manie plutôt bizarre… En effet, la jeune femme adorerait récolter... les cheveux de stars. Elle a confié au journal métro UK : "L'une des premières fois où je me suis rendue aux Grammy Awards, j'ai partagé ma loge avec Miley Cyrus et Taylor Swift, et je leur ai demandé une mèche de cheveux, ce qui est totalement glauque mais génial." Avant d’ajouter : "Je les attache individuellement et je les mets dans mon porte-monnaie. Et c'est mon petit secret... Je suis tarée !" Une sorte de manie qui fait un peu penser à une potion magique de sorcière qui aurait pour but d’extirper les talents de chacun de ses artistes préférés pour rester la meilleure... Si elle est loin d'avoir un physique de sorcière, Katy Perry a apparemment trouvé la bonne recette du succès.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails