• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kayna Samet : "Ce qui se passe entre Booba et Rohff est dommage" (Vidéo)

Kayna Samet : "Ce qui se passe entre Booba et Rohff est dommage" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Kayna Samet était l’invitée exclusive d’Alexandra Roost dans le Grand Show de Non Stop People. La chanteuse est notamment revenue sur l’univers pas si macho du rap mais également sur le clash Booba / Rohff qui ne cesse d’alimenter les médias.

Mercredi soir, Alexandra Roost recevait sur son plateau du Grand Show de Non Stop People la chanteuse Kayna Samet. Après quelques années d’absence, l’interprète d’Ecorchée Vive est de retour avec un nouvel album Thug Wife. En interview, elle revient notamment sur l’univers du rap qui semble s’ouvrir un peu plus aux femmes. « C’est vrai que c’est un peu plus ouvert. C’est bien, c’est très positif. Le rap est un style musical répandu aujourd’hui et populaire grâce à des artistes qui ont émergé et qui ont fait connaitre ce style musical. Plus de filles, moi ça me va. Et puis il y a des histoires de filles à raconter et il y a plein de fills qui nous écoutent. Donc c’est bien de pouvoir raconter notre vision ». Kayna Samet a souvent été invitée par les rappeurs sur leurs morceaux. La chanteuse possède ce grain de voix si particulier et cette écriture parfaite qui fait qu’elle apporte une valeur ajoutée aux morceaux. Mais n’allez surtout pas croire que le monde du rap est seulement un univers de macho. Kayna Samet avoue volontiers que certains rappeurs arrivent à exprimer leur sensibilité. « C’est vrai qu’on me pose souvent la question, le rap est un milieu de macho. Mais il y a des titres, comme par exemple celui de la Sexion d’Assaut qui parlait des mamans (NDLR : Avant qu’elle parte). C’est tous des grands gaillards, c’est un groupe de rap qui arrive à aborder ce thème justement de la maman. Derrière l’image du rappeur un peu froid, il y a quand même beaucoup de sensibilité et on le voit dans la plume d’un rappeur comme Booba ».

« Ce n’est pas le meilleur exemple a donné »

Kayna Samet a eu la chance de collaborer avec Booba et Rohff. Les deux artistes se considèrent comme des ennemis jurés. Si la chanteuse a été simplement spectatrice des débordements de l’un ou de l’autre dans les médias ou sur la toile, elle estime que ce qui se passe entre eux et vraiment dommage et dépasse les limites de la musique. « Je trouve ça dommage parce que dans tous les artistes qui se divisent, je me dis qu’un morceau avec les deux ou trois sur le même titre ça pourrait faire un truc de fou. Après c’est dommage parce que ça dépasse les limites de la musique. C’est surprenant. Moi je les connais professionnellement, ce ne sont pas des amis proches. On garde quand même une certaine distance. Et je suis un peu comme le public, je vois les news arriver. Je trouve ça dommage, ce n’est pas le meilleur exemple à donner. Indirectement ça arrive à faire des buzz. » Quoiqu’il en soit, Kayna Samet se concentre principalement sur la sortie de son opus « Thug Wife », le 6 octobre prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par laila | le Vendredi 19 Septembre - 21:48
kayna samet
j'aime bien kayna samet elle chante trop bien je la kiiiiiife trop
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai GAD @gadelmaleh
    RT @JulienChieze: Domo arigato gozaimasu @Kojima_Hideo my friend. With your support and good vibes, I know the best is coming ✌🏻 https://t.…
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de #Manchester : la mère d’@ArianaGrande a aidé des jeunes à fuir ! https://t.co/HOCKla4sYh https://t.co/rsEIJaabwr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #MireilleDarc : Son mari donne des nouvelles de son état de santé https://t.co/JIHm2vbhsg https://t.co/lmePrWcvVO
    Détails