Musique

Keen’V clashe Nabilla, "Autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli"

Keen’V clashe Nabilla, "Autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli"
  • A-
  • A+

Actuellement en plein marathon promotionnel pour la sortie de son nouvel album Là où le vent me mène, Keen’V enchaîne en ce moment un nombre impressionnant d’interviews. Et au cours d’un récent entretien, le chanteur n’a pas hésité à clasher violemment la starlette de télévision, Nabilla. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a presque un an jour pour jour Keen’V sortait son album Saltimbanque. Et comme à son habitude, c’est avec une importante dose de soleil que le chanteur a inondé les ondes tout l’été. Mais si ce côté festif lui colle désormais à la peau, Keen’V semble vouloir pourtant s’en détacher petit à petit.

Alors que son nouvel opus, Là où le vent me mène, sera dans les bacs le 23 octobre prochain, Keen’V est actuellement en plein marathon promotionnel afin de parler de son nouveau disque. Récemment interviewé par nos confrères de Public, l’interprète de Mademoiselle Valérie a dévoilé la couleur de son prochain album. « Il y aura, entre autres, du reggaeton, du moombahton, du kizomba et plein d'autres styles ensoleillés. Mais aussi de la guitare-voix, du rock et de la pop ! »

"Les bimbos me laissent de marbre, Nabilla c'est non"

Voulant véritablement se détacher de son image de chanteur de vacances, Keen’V a tenu a aborder des sujets bien plus graves dans ce nouvel album. Notamment celui de l’homosexualité, qu’il traite dans son titre Comme les autres. « J'avais juste envie de parler de ce sujet. Si j'avais été homo, mes parents l'auraient bien pris car ils sont très ouverts. Ado, j'étais la tête de turc des autres élèves à l'école parce que mon humour de petit con passait pour de l'arrogance. Du coup, l'exclusion est un sujet qui me touche. »

Et au détour de cette fameuse interview, Keen’V a également tenu à parler des femmes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le chanteur ne porte clairement pas Nabilla dans son cœur ! « Je n'ai pas de fixette physique et je m'intéresse plus au charme qu'à la beauté. J'aime les femmes naturelles et, surtout, pas superficielles. Les bimbos me laissent de marbre : Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli. Je cherche une femme avec laquelle je puisse partager, discuter de tout. » Une petite réflexion qui ne devrait pas vraiment plaire à notre Nabilla nationale.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails