• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Keen’V effondré, il annonce l’annulation de sa tournée sur Facebook

Keen’V effondré, il annonce l’annulation de sa tournée sur Facebook
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Keen’V. Alors qu’il assurait ces derniers temps la promotion de son nouvel album "Là où le vent me mène", le chanteur a dû annuler sa tournée des discothèques. C’est sur Facebook qu’il a fait cette annonce. Il a évoqué des raisons personnelles. Non Stop People vous en dit plus.


Un an jour pour jour après avoir sorti "Saltimbanque", Keen’V remet le couvert avec son nouvel opus qui sera dans les bacs le 23 octobre prochain. Et à cette occasion le chanteur multiplie les interviews. Il y a quelques jours il s’était livré à "Public" sur la couleur musicale de "Là où le vent me mène". "Il y aura, entre autres, du reggaeton, du moombahton, du kizomba et plein d'autres styles ensoleillés. Mais aussi de la guitare-voix, du rock et de la pop !". Dans ce même entretien, il n’avait pas hésité à clasher Nabilla en la comparant à une canette de Coca. "Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli".

"Je suis contraint et forcé d'annuler ma tournée"

Mais alors qu’il devait prendre la route pour entamer une tournée des discothèques celui qui a collaboré avec Rayane Bensetti vient d’annoncer sur Facebook qu’il devait y renoncer. "Comme certains sont déjà au courant je suis contraint et forcé d'annuler ma tournée club jusqu'à la fin de l'année. Ces raisons sont personnelles et c'est très difficile à vivre pour moi, ce n'est pas par plaisir bien au contraire car de vous voir me ferait le plus grand bien mais je ne m'en sens pas la capacité et j'en suis le premier désolé. Il y a des moments dans la vie qui sont difficiles à vivre et pour ma part je suis en plein dedans. Je tâcherai de rester souriant et fort pour vous et sachez que ça été un choix difficile à faire."

Mais l’ancien candidat de "Danse avec les Stars" a tenu en fin de message à relativiser. "Je ne peux vous en dire plus mais j'aime à dire que "les mauvais moments sont là pour mieux apprécier les bons" alors pourvu que ce soit vrai". Keen’V a également remercié ses fans sur son compte Twitter pour leurs nombreux témoignages de soutien.

Réagissez à l'actu people 23
Par meylanville | le Samedi 17 Octobre - 23:48
Va falloir que je prenne des
Va falloir que je prenne des cours du soir pour être au courant : jamais entendu parler de cet individu .
4
Par Aurelie | le Dimanche 18 Octobre - 03:48
Les vrais raisons
Ils annulent sa tournée car son compagnon de scene toy nawach a tué un motard en voiture a Couzeix.
5
Par astroboy | le Dimanche 18 Octobre - 13:17
Imbécile
Renseigne toi un peu mieux !!! Tu confonds avec l'hommage qu'a fait Keen V au mois de mai pour un fan qui s'est tué à moto après avoir été percuté par une voiture conduit par un alcoolique !! Donc ta "vraie raison" tu sais où tu peux te la mettre !
-17
Par KENJI - JAÏA - DALAÏ - SUSCHY | le Lundi 28 Décembre - 16:21
LES VRAIS RAISONS -(bis)-
Merci Aurélie Ta raison est la mienne aussi Directement j'y répond ..... je viens de découvrir ton message et tu découvriras le mien.. La vérité est bien celle là .... Oui le motard était mon beau-frère le mari de ma soeur jumelle ... Laissant 2 adultes et ma soeur seuls dans leur malheur. Oui effectivement, mon beau frère était un modèle ... un homme discrét ...ayant la connaissance du savoir - de la transmettre tout en refusant les différents - les conflits - Aimant la paix - la discrétion même. Voilà la vérité qui découle des veines encore ouvertes dont nous sommes les victimes. La vérité est dans l'esprit de l'être. Que cette vérité s'illumine au plus haut, pour que la terre entière s'élève en puissance dans l'admiration totale et le respect de notre beau-frère.
-1
Par the walking dead | le Dimanche 18 Octobre - 16:44
c'est triste....
piètre pseudo artiste qui chante de la m.... en boite, la seule raison c'est que sa daube de musique est nul du coup ça interessent personnes
3
Par amelieOkeen'v | le Dimanche 18 Octobre - 18:32
...
en effet c'est triste que tu publie ce genre de commentaire si tu ne l'aime pas ne lis pas l'article et dit pas qu'il fait de la merde ça sert a rien de critiquer . puis apres tout ça musique nous plait a nous les membres de la #KF on le soutiens les autres avis on s'en fou totalement ...
-2
Par anglik | le Jeudi 05 Novembre - 09:28
lol il est numero des vente
lol il est numero des vente donc ton commentaire tu sais ou tu peut te le mettre mdr
-8
Par anglik | le Jeudi 05 Novembre - 09:31
lol il est numero 1 des
lol il est numero 1 des ventes donc ton commentaire tu sais ou tu peut de le mettre mdr
-7
Par Manon | le Dimanche 18 Octobre - 18:03
Commentaires inutiles
Si on n'aime pas l'artiste, je ne vois pas l’intérêt de lire l'article et de le commenter ! Les commentaires inutiles comme celui ci me pourrissent la vue. Chacun ses goûts, pas la peine de descendre les gens ainsi.
0
Par Bené | le Dimanche 18 Octobre - 19:08
Toy nawaach
A effectivement renversé un motard à côté de limoges pris la fuite et finalement interpellé par la police il est aujourd'hui en détention
5
Par KENJI - JAÏA - DALAÏ - SUSCHY | le Lundi 28 Décembre - 16:26
A L'ATTENTION DE BENE
J'APPROUVE (je suis la Belle-soeur du motard disparu)
-1
Par Aurélie | le Dimanche 18 Octobre - 19:12
Réponse à Astroboy
Je suis très bien renseigné en connaissant la famille de la victime. Toy est en détention depuis samedi pour avoir renversé ce motard, avoir pris la fuite en le laissant mourir sur le bas coté et en ayant conduit sous emprise de stupéfiant.
4
Par gygye | le Dimanche 18 Octobre - 21:28
SANS OBJET
ah bon c'etais qui la deuxiéme personne ? bien triste
0
Par Antho | le Dimanche 18 Octobre - 21:49
Certains disent tellement n
Certains disent tellement n'importe quoi. Vous dites tt ce que vous entendez sans savoir exactement la vérité et les détails. Bande de m*** que vous êtes..
-6
Par tg blaireau | le Dimanche 17 Avril - 11:25
tu veux pas prendre la place
tu veux pas prendre la place du motard?
0
Par Bené | le Lundi 19 Octobre - 15:26
Toy nawaach
En fait il était tout seul au volant la deuxième personne interpellé et relâché est le propriétaire de la voiture...
1
Par gygye | le Lundi 19 Octobre - 17:13
merci quelle misére courage
merci quelle misére courage a la famille
3
Par Bené | le Lundi 19 Octobre - 15:43
ANTHO
Tu es bien émotif Antho garde tes insultes pour toi et ton émotion pour les deux filles et la femme du motard
0
Par KeenvFamily | le Mardi 27 Octobre - 18:09
Toy Nawaach
Mais n'importe quoi ...Pourquoi faire une rumeur de ce genre ? Toy n'a rien avoir arrêté la
0
Par pompierlimoges | le Mercredi 28 Octobre - 22:58
c est malheuresement la verité
toy est bien l auteur de l accident il est en detention provisoire malheureusement ...mais la vérité sera bientôt confirmé par les medias que kv le veuille ou pas et d ailleurs de ne rien dire c est aussi ce rendre coupable ..
0
Par Dalaï-lama -suschy-kenji-kenza-jaïa | le Samedi 19 Mars - 04:33
Cessez-le-feu des
Cessez-le-feu des interrogations délirantes à outrances malsaines au profit des regards d'esprit tordus Moi, belle soeur, famille souffrons à vie du disparu Ravalez votre venin, d'une manière d'une autre il ne reviendra plus à la vie Soyez respectueux avec des gens droits d'esprit et vous serez en accord avec vous même La justice se charge de faire le reste Silence au nom de la famille
1
Par tout es vrai | le Lundi 09 Novembre - 18:22
VOILA REGARDER CE LIEN VOUS Y
0
Par taken | le Mercredi 24 Février - 10:29
c'est triste....
keen daube et son fan club de gogol
6
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails