• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Keen'V rend hommage à une fan décédée sur Facebook

Keen'V rend hommage à une fan décédée sur Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en pleine préparation de son "Saltimbanque Tour" qui débutera le 8 avril prochain à Rouen, Keen'V a rendu hommage à une fan décédée qui avait assisté a son showcase exclusif au Diamond's à Coucy-Les-Eppes ce samedi 28 février. La jeune femme a été victime d'un accident de voiture causé par un "chauffeur alcoolisé" alors qu'elle rentrait chez elle...

Le 28 juillet dernier, Keen'V dévoilait son cinquième album studio, intitulé "Saltimbanque", dont le premier single Dis-moi Oui (Marina) était diffusé sur les ondes quelques mois auparavant. Pour 2015, le chanteur de 32 ans a décidé de partir à la rencontre de ses fans avec une tournée qui passera le 26 avril prochain au Zénith de Paris.

Plusieurs dates sont aussi prévues à Toulouse, Grenoble, Montpellier, Strasbourg ou encore Nancy.

La Keen'V family en deuil...

Avant de monter sur scène le 8 avril prochain à Rouen pour le coup d'envoi de sa tournée, Keen'V enchaîne les répétitions et les partage sur sa page officiel Facebook. Ce samedi 28 février, l'ex-candidat de Danse avec les stars sur TF1 a donné un showcase au Diamond's à Coucy-Les-Eppes, où il a interprété plusieurs titres de son nouvel album. Mais la soirée a été marquée par un drame dans la nuit de samedi à dimanche : le décès d'une fan.

"J'ai toujours eu peur qu'on m'annonce ce genre de nouvelle"

Sur son Facebook, Keen'V a annoncé la mauvaise nouvelle, adressant ses plus sincères condoléances à la famille de la victime. "Hommage à Stéphanie qui a perdu la vie en rentrant du show de samedi à cause d'un chauffeur alcoolisé. J'ai une pensée pour sa famille et leur adresse tout mon courage. Pour ma part je promet d'interpréter et de lui dédier #ExpliqueMoi durant le #SaltimbanqueTour. Depuis que j'ai commencé à tournée j'ai toujours eu peur que l'on m'annonce ce genre de nouvelle. Je compte sur vous pour lui mettre un petit mot car elle faisait parti de notre famille la #KF #LaKFFunieenmemoiredeStephani", a-t-il posté.

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna ne pouvait retenir ses larmes en évoquant le décès d'un fan sur le plateau de Touche pas à mon poste. Corentin ne ratait aucune émission sur D8. Il a lui aussi été victime d'un accident de la route.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails