Musique

Keen’V revient sur le drame qui a changé sa vie

Keen’V revient sur le drame qui a changé sa vie
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Alors que l’année 2015 touche à sa fin, le chanteur Keen’V a décidé d’en faire le bilan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son année a été riche en rebondissements. Sur Facebook, le chanteur a alors écrit un long message adressé à ses fans. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cette année 2015 aura été marquante pour Keen’V. Le chanteur a effectivement connu des hauts, mais surtout des bas, comme il le rappelle dans un long message sur Facebook adressé à ses fans.

Il faut dire que l’artiste a connu une année tourmentée. Keen’V a même été contraint d’annuler la promotion de son dernier album "Là où le vent me mène" ainsi que sa tournée prévue à la fin de l’année. Pour cause, l’interprète d’"Un monde meilleur" invoquait "des raisons (…) personnelles et très difficiles à vivre pour (lui)". Selon "Closer", le meilleur ami de Keen’V aurait été incarcéré à la maison d’arrêt de Limoges en octobre dernier. Le jeune homme de 24 ans, que l’on peut fréquemment apercevoir aux côtés de Keen’V sur Instagram, aurait eu un accident. Au volant de sa voiture, il a percuté un motard, un certain Alain G, qui a perdu la vie. Le meilleur ami du chanteur a été mis en examen pour homicide involontaire, conduite sous l’influence de stupéfiants et délit de fuite. Un choc pour Keen’V qui a eu du mal à s’en remettre. 

Keen’V  : "j'ai vécu un drame qui a changé beaucoup de choses dans ma vie"

Sur Facebook, le chanteur indique : "2015 se termine et pour moi elle fut en demie teinte...". Il poursuit, évoquant cet accident. "Plus perso, j'ai vécu un drame qui a changé beaucoup de choses dans ma vie et je m'excuse encore d'avoir dû annuler ma tournée club de fin d'année afin de me remettre de ces émotions." Deux événements tragiques ont également marqué l’année de Keen’V : "2015 fut marqué par les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre qui plongèrent  la France dans une peine et une douleur jamais connues."

Il n’en oublie pas pour autant les "bons côtés" : "Le ‪#‎SaltimbanqueTour‬ aura été ma plus belle tournée et ‪#‎Saltimbanque‬ fut disque de platine. 2015 aura été l'année où je me suis aperçu que mon public était toujours présent pour me donner de sa force sans compter la sortie de mon 6ème bébé ‪#‎LàOùLeVentMeMène‬. J'ai fait de belles rencontres et il y a eu un peu de changement dans ma vie perso et artistique." "Tout ça pour dire que 2015 ressemblait à des montagnes russes au niveau émotionnel, alors je tourne cette page volontiers et j'attends de continuer à écrire mon histoire, notre histoire, en 2016. Je vous souhaite le meilleur pour 2016, je vous aime", conclut celui qui avait violemment taclé Alizée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @phreviewz: Looking again at @ParisHilton 's photos from #Galore magazine. Will definitely have to get a copy! https://t.co/QDJzS7kkAF h…

    Détails