• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ke$ha s'émancipe dans le clip choc "Dirty Love"

Ke$ha s'émancipe dans le clip choc "Dirty Love"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star a dévoilé sur YouTube un nouveau clip très sexy et inattendu, qui la montre plus affirmée que jamais.

L’opération libération de Ke$ha vient de commencer. La popstar, qui a débarqué en force sur la scène musicale il y a quelques années avec le hit imparable « Tik Tok », veut voler de ses propres ailes, et le montre bien dans son dernier clip « Dirty Love ».

Dans la vidéo, on voit Ke$ha plus trash que jamais, dans un esthétique vintage et volontairement « cheap ».

Issu de son dernier album Warrior, le titre « Dirty Love » était à l’origine un duo avec le rockeur Iggy Pop. Mais pour l’exploitation single, la jeune femme a décidé de se la jouer solo. Moins pop que ses précédant hits, « Dirty Love » marque un virage musicale pour la star, qui souhaite se libérer musicalement en 2014.

En effet, l’entourage de l’artiste avait adressé un coup de gueule au producteur de Keù$ha, Dr Luke. Ce dernier a été accusé d’imposer des singles à la chanteuse, et de ne pas lui laisser assez de libertés artistiques. Pour preuve, elle a posé sa voix sur le hit de Pitbull, « Timber », mais n’a pas souhaité assurer la promotion, à cause du caractère trop commercial du titre.

Elle souhaiterait s’éloigner des sentiers battus et voler de ses propres ailes. Et elle le montre bien avec « Dirty Love ». Découvrez sans attendre ce nouveau clip :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par Floowdu68 | le Jeudi 02 Janvier - 18:00
Le clip n'a pas été posté sur
Le clip n'a pas été posté sur son compte VEVO, ce qui signifie d'une part que c'est une initiative personnelle et d'une autre part, que ce titre n'est pas destiné à devenir un single. C'est par ailleurs la première fois qu'il n'y a pas de signe illuminati dans l'un de ses clips, et cela pour la simple et bonne raison qu'elle en est, pour la première fois, la directrice executive. Je rajoute que derrière l'image sexy, le message qu'elle veut véhiculer, est très intelligent. (Il suffit d'écouter le discours du présentateur à la fin de la vidéo) Bref, Kesha, sous son apparence sexy, nous prouve qu'elle est bien plus intelligente qu'elle en à l'air. PS: Une bonne leçon de vie pour son producteur.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails