• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Keith Flint (The Prodigy) : comment il a tenté de reconquérir son ex avant sa mort

Keith Flint (The Prodigy) : comment il a tenté de reconquérir son ex avant sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 mars dernier, Keith Flint - le chanteur de "The Prodigy" - a été retrouvé mort à son domicile, dans l'Essex. Une information qui avait été révélée par le journal "The Sun". Il avait 49 ans. Alors que l'un des membres du groupe a laissé entendre que son ami se serait suicidé, de nouveaux éléments ont été dévoilés dans les médias sur les circonstances de son décès. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques heures avant d'apprendre le décès de Luke Perry à la suite de son AVC lundi 4 mars 2019, le leader du groupe britannique "The Prodigy" était retrouvé inconscient à son domicile, dans la ville de Dunmow, dans l'Essex. Une information qui avait été révélée par le journal "The Sun". Lorsque les autorités ont débarqué chez le chanteur, ce dernier était seul chez lui. Son ami et membre de "The Prodigy" Liam Howlett a affirmé dans un message posté sur Instagram que l'artiste se serait suicidé. "C'est vrai, je ne peux pas croire que je suis en train de dire ça, mais notre frère Keith s'est donné la mort. Je suis choqué, en colère, confus et j'ai le coeur brisé", postait-il. En 2015, dans le magazine FHM, Keith Flint s'était confié sur ses pensées suicidaires. "J'ai toujours eu cette conviction que quand j'en aurai fini, je me tuerai", lâchait-il.

Une rupture à l'origine de son suicide ?

Moins d'une semaine après la disparition de Keith Flint, de nouveaux éléments sur les circonstances de sa mort ont été dévoilés par Le Daily Mail. D'après leurs informations, le chanteur du groupe "The Prodigy" aurait été retrouvé pendu chez lui par son employée. Quelques jours avant de se donner la mort, il aurait appelé sa femme Mayumi Kai - dont il était séparé depuis un an - pour la supplier de se remettre avec lui. "Keith a toujours espéré qu'ils pourraient arranger les choses entre eux", a confié une source. Pour tenter de la reconquérir, il aurait retardé la vente de leur ferme située dans le comté d'Essex. "Mais Mayumi Kai est restée sur ses positions et a insisté pour qu'ils vendent la maison. Ça l'a anéanti. Il semblerait qu'il ne pouvait pas continuer à vivre sans elle", a continué cette même source. Avant son décès, Keith Flint a été vu le samedi 2 mars lors d'une course à pied de 5 kilomètres à Chelmsford, comme l'ont dévoilé nos confrères du Daily Mail via des clichés exclusifs. Après la course, il a partagé un moment avec son entraîneur dans un bar. Sur les photos dévoilées par le média britannique, le chanteur semblait heureux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams prêt à devenir papa ? Il se confie sur son désir d'enfant https://t.co/BtVe2w34W4 https://t.co/TTHFudYCTA
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Tino_Story350: Jeudi 🙏🏼 https://t.co/XJCoo0bTnT
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Hams2t1: J’aime bien https://t.co/2xLaTlcNOD
    Détails