Musique

Kelly Clarkson boycottée par l'industrie musicale : "J'ai l'impression d'avoir la peste"

Kelly Clarkson boycottée par l'industrie musicale : "J'ai l'impression d'avoir la peste"
  • A-
  • A+

Kelly Clarkson revient avec un nouvel album « Piece by Piece », qui sortira le 3 mars 2015. En pleine promotion, la chanteuse a révélé à la radio que les artistes à qui elle a fait appel ont presque tous refusé de collaborer sur son prochain opus.

En juin dernier, Kelly Clarkson devenait l’heureuse maman d’une petite fille, issue de son amour avec Brandon Blackstock, qu’elle a épousé en 2013. Révélée en 2002 dans American Idol, dont elle a remporté la première saison, Kelly Clarkson a rencontré un franc succès avec son cinquième album « Stronger », sorti en 2011. Cette année, la chanteuse est de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé « Piece by Piece ». Au début du mois, la chanteuse a dévoilé la pochette ainsi que la tracklist. L’album contient 13 chansons pour la version standard et 16 pour la version deluxe. Le single « Heartbeat song » est disponible depuis le 12 janvier.

« J’ai l’impression d’avoir la peste ou la lèpre »

Actuellement en train de faire la promotion, la jeune femme de 32 ans a fait une triste confidence concernant la conception de son album. Comme le rapporte Billboard, la chanteuse texane avoue qu’aucun artiste n’a voulu collaborer avec elle. « J’aimerais sincèrement collaborer avec plein de gens, mais généralement tout le monde dit non, » a-t-elle révélé dans une interview accordée à BBC Radio 1, ce mercredi 18 février. « J’ai demandé à des gens bons, je ne veux pas chanter avec des personnes nulles. Donc, j’ai demandé à de très bons chanteurs mais je ne vais désigner personne… J’ai demandé à de nombreuses personnes. Parfois, j’ai l’impression d’avoir la peste ou la lèpre, ils doivent se dire ’si vous vous approchez de trop près… ‘ Je ne sais pas, » poursuit-elle.

Kelly Clarkson a tout de même réussi à obtenir une collaboration. Le chanteur américain John Legend a accepté de la rejoindre pour un duo sur le titre « Run Run Run ». « John Legend m’a dit oui et il est cool, » affirme-t-elle.

Le prochain album de Kelly Clarkson, “Piece by Piece” sera disponible dès le 3 mars prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails