• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kelly Clarkson : "Je m’en fiche que ma fille devienne homosexuelle"

Kelly Clarkson : "Je m’en fiche que ma fille devienne homosexuelle"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kelly Clarkson est actuellement en pleine promotion pour son nouvel album « Piece by Piece », sorti ce mardi 3 mars. Elle s’est confiée dans une interview pour Pride Source, un journal pour la communauté Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres (LGBT). La chanteuse affirme que si sa fille devient homosexuelle, elle l’acceptera sans problèmes.

Le nouvel album de Kelly Clarkson, intitulé « Piece by Piece » et porté par le single « Heartbeat song », est sorti ce mardi 3 mars 2015. Connue du grand public grâce à sa victoire dans American Idol en 2002, elle fait actuellement la promotion de son septième opus. La chanteuse, originaire du Texas, a répondu aux questions du journal Pride Source.

« Tout ce que je souhaite, c’est que ma fille trouve l’amour »

Comme le rapporte le magazine USWeekly, la star est venue parler de son impact au sein de la communauté Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres (LGBT). Pour Kelly Clarkson, l’orientation sexuelle n’a aucune importance. « Je ne vois jamais un fan comme un fan gay, une fan lesbienne ou un fan hétérosexuel, je ne regarde jamais cela. Les fans sont des fans, peu importe comment sont nos vies, peu importe le chemin qu’on traverse, la musique est la seule chose qui nous unit, » explique-t-elle.

En ce qui concerne sa petite famille, la jeune femme de 32 ans fait preuve de la même ouverture d’esprit. Maman de la petite River Rose, née au mois de juin dernier, Kelly Clarkson accepterait très bien que sa fille soit homosexuelle. « Oh, je m’en fiche. Tout ce que je lui souhaite, c’est qu’elle trouve l’amour. Cela m’a pris tellement de temps. Et j'ai vécu tellement de peines de cœur à travers les années. Vous savez, tant qu’elle est heureuse, je ne m’en soucis pas, ni mon époux. Et nous avons deux autres enfants, et nous nous en soucions pas pour eux non plus, » déclare la chanteuse.  Kelly Clarkson a épousé Brandon Blackstock, le fils de son manager, en 2013. Elle est devenue la belle-mère des deux enfants de son mari. Et tout ce qui compte pour Kelly Clarkson, c’est le bonheur de ses enfants.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails