Musique

Kelly Rowland enceinte, elle pose nue pour ELLE

Kelly Rowland enceinte, elle pose nue pour ELLE
  • A-
  • A+

Kelly Rowland va bientôt accoucher de son premier enfant. Elle a décidé de se confier au magazine ELLE sur cette nouvelle vie qui approche à grand pas. C’était aussi l’occasion pour la jeune femme de se montrer nue avec son baby bump et ses courbes parfaites.

Kelly Rowland découverte dans les Destiny’s Child est désormais une femme comblée. En plus d’être mariée avec le manager Tim Witherspoon elle est aussi enceinte de son premier enfant. 

Interviewée par le magazine ELLE US, la chanteuse se confie sur cette nouvelle expérience. « Regarder ton corps porter un humain. J'ai pris un cours de préparation à l'accouchement et j'ai été étonnée par toutes ces choses que les femmes me disaient sur l'accouchement et sur ce que notre corps fait naturellement. Pourquoi ne pas célébrer cela ? Le corps doit être célébré (…) Je suis excitée à l'idée de mettre un enfant au monde. Partager cette expérience avec mon mari est la plus belle chose qui soit » déclare-t-elle. 

Et pas question de changer sa routine habituelle pour autant, elle a conservé un mode de vie très sain : « Tout le monde te dit de manger beaucoup de nourriture et tu peux manger ce que tu veux. On peut avoir des envies mais je voulais un accouchement plus facile. Toutes les filles avec qui je parle, qui ont continué à faire du sport ont eu un accouchement rapide et plus simple. Les exercices physiques aident pour ça. Et j’aime être capable d’avoir un sommeil réparateur la nuit. (…) je cours toujours 2 miles par jour(…) c’est important pour moi. »

Elle ne cache pas avoir tout de même des envies de femmes enceintes : «  J’aime les tartes à la cerise avec de la glace au chocolat mixée avec du beurre de cacahuète. J’ai aussi eu une semaine où j’étais complétement obsédée par des Nachos ». 

Concernant sa vie future, elle sait qu’elle peut arriver à gérer sa vie privée et sa vie professionnelle en même temps : « J'ai vu des femmes comme Diana Ross, Donna Summer et bien d'autres qui ont réussi à tout faire. Je me dis : En quoi serais-je différente ? Je peux définitivement le faire ». 

Elle a d’ailleurs déjà des projets en cour de route : «  Je vais en studio la semaine prochaine. (…) et parce que je n’ai pas arrêter de faire du shopping pour mon petit et que c’est très dure de trouver des choses pour garçon, je serai intriguée de faire une collection pour enfant. ». 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par SPLASHYLIDIWEH | le Mardi 07 Octobre - 15:19
congratulation
congratulation kelly i am one of yours but sincerly i don't why u had to post naked
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails