• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendall Jenner : star du nouveau clip de Fergie

Kendall Jenner : star du nouveau clip de Fergie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner foule actuellement les podiums de la Fashion Week, entre New-York, Londres et Milan, c’est bientôt Paris qui l’attend. En attendant, présente sur tous les fronts, la belle apparaît dans le nouveau clip de Fergie, "Enchanté". Non Stop People vous en dit plus.

Kendall Jenner est peut-être la plus discrète de toutes, elle n’en mène pourtant pas moins large. Véritable icône de mode adulée par les plus grands créateurs, égérie dans des publictiés à succès ou à débats, elle multiplie les défilés et les couvertures de magazines. Elle accumule aussi les abonnés sur les réseaux sociaux et fait de sa momager (maman manager), Kris Jenner, une #proudmama. Il faut dire que l’air mutin et les yeux de biche du mannequin ne laissent personne indifférent. Sa fraîcheur et sa candeur naturelle en font un cas d’exception dans ce monde de célébrités gouverné par la chirurgie esthétique. Si ses sœurs ont toutes craqué pour quelques modifications, Kendall Jenner, elle, n’en fait rien. La beauté au naturel, c’est son truc. Pas étonnant donc que des stars comme Will.I.am (Black Eyed Peas) aient fait appel à elle pour participer à leur clip. Forte de ce succès, c’est maintenant la chanteuse et amie de sa sœur Kim Kardashian, Fergie qui fait appel à son joli minois pour égayer les paroles de son nouveau hit : "Enchanté".

Kendall Jenner : plus Kardashian que Jenner ?

Dans le nouveau clip de la chanteuse, la grande sœur de Kylie Jenner est l’unique héroïne. Une héroïne dont on voit la vie défiler. Seule, dans une maison, elle passe du réveil en petite tenue à la pause make up dans la salle de bain en soutien-gorge et jupe crayon. Une allure sexy qui contraste avec la timidité de celle qui osait si peu s’exprimer face à la caméra dans l’émission de ses sœurs : Keeping Up With The Kardashian (cf : L’Incroyable Famille Kardashian). Il semble qu’une nouvelle Kendall Jenner soit en train d’émerger, après quelques photos osées, mais dans la limite du raisonnable sur son compte Instagram. Serait-elle en passe de devenir plus Kardashian que Jenner ?

 

Par Coralie Techer

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/kRN1IjUZtt
    Détails
  • 25 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    WSJ MAGAZINE NOVEMBER 2021 https://t.co/9QC3LLSgs8 https://t.co/OxM7qb2oZb
    Détails
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails