• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendall Jenner trompée par Harry Styles ? La photo qui sème le doute !

Kendall Jenner trompée par Harry Styles ? La photo qui sème le doute !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la fin de l’année 2015, Harry Styles et Kendall Jenner se sont réconciliés. Après avoir fêté le Nouvel An ensemble aux Caraïbes, le couple s’est affiché très complice. Aujourd’hui plus heureux que jamais, une rumeur risque d’entacher ce nouveau début pour le couple. D’après le journal britannique “The Sun“, Harry Styles aurait trompé la sœur de Kim Kardashian avec une styliste ! Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Harry Styles et le mannequin de 20 ans, Kendall Jenner, auraient remis le couvert. Le couple, qui a vécu une histoire d’amour très brève en 2013, a décidé de se réconcilier à la fin de l’année 2015, au grand plaisir du clan Kardashian-Jenner. Très heureuse pour sa sœur, Khloé Kardashian s’est exprimée sur la nature de la relation entre les deux stars lors d’une interview accordée à “Entertainment Tonight“ au début du mois de janvier. “Si je crois qu’ils sortent ensemble ? Oui. De là à vous dire si c’est un couple bien installé, je n’irais pas jusque-là", avait-elle confié. Avant d’ajouter : "Honnêtement… Ils passent des vacances ensemble à Saint-Barth, pour moi, ça veut dire qu’ils sortent ensemble !"

Harry Styles l’aurait trompée avec une styliste !

Alors que les médias attendent que le couple officialise sa relation, aujourd’hui les fans de “Hendall“ se demandent si cet amour va perdurer. Une rumeur risque de les séparer ! Selon le tabloïd britannique “The Sun“, Harry Styles aurait trompé la star de téléréalité avec la styliste, Pandora Lennard. Agée de 27 ans, cette dernière aurait été aperçue par les paparazzis à la maison du chanteur anglais tard le soir et elle ne serait pas sortie de chez lui que le lendemain matin. Une source proche du membre des One Direction a également révélé : “Tout le monde savait que Harry (Styles) et Pandora (Lennard) étaient attirés l'un par l'autre et ils sont amis depuis un moment. Mais nous ne pensions pas qu'il se passerait quelque chose vu que Harry et Kendall sont officiellement en couple". S'il y a une photo compromettante de Pandora Lennard sortant de la maison d’Harry Styles, aucun des concernés n’a pour l’heure réagi à ces révélations chocs…

 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails