• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir sur Instagram

Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendji Girac a causé un sacré choc à ses fans. Ce weekend, il a posté sur Instagram une photo de lui où l’on découvre le chanteur considérablement amaigri. Une perte de poids qui a fait vivement réagir les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Artiste très populaire depuis qu’il a gagné la saison 3 de The Voice, Kendji Girac peut compter sur ses fans. En avril dernier, il leur causait une belle frayeur en disparaissant brutalement des réseaux sociaux.  L’interprète de "Les yeux de la mama" supprimait alors toutes ses photos de son compte Instagram et tous ses posts sur Twitter. Une absence qui n’a duré que quelques jours pour mieux assurer la promo de son nouvel album. Mais dans une interview accordée au Parisien le mois dernier, le chanteur expliquait toutefois pourquoi il était resté discret pendant un an. "J’ai été porté disparu pendant une année. J’étais trop présent, il a fallu se reposer. J’avais beaucoup travaillé, donné beaucoup de concerts. J’étais diffusé sur beaucoup de radios, j’ai eu peur de saouler les gens", déclare-t-il.

Vraie perte de poids ou filtre amincissant ?

C’est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux que Kendji Girac fait le buzz. En pleine promotion de son prochain album, le jeune homme a posté sur Instagram une photo du shooting réalisé pour la pochette de son futur opus. Le cliché a fait sensation, car le jeune homme y apparaît amaigri. Une perte de poids significative qui a fait réagir les internautes. "Je trouve qu’on ne le reconnaît pas, quelque chose a changé… Il n’a plus ses bonnes joues", "Wahoo il a bien maigri notre Kendji", "Tu fais très amaigri sur cette photo, tout va bien j’espère", peut-on lire parmi les commentaires. Certains se sont demandé si ce n’était pas un filtre Instagram qui l’amincissait comme cela. Pour le savoir, il faut attendre une prochaine apparition de Kendji Girac.

 

 

Shooting...album en preparation...

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

18 Mai 2018 à 4 :36 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Palmade triste d’être homosexuel ? Ses touchantes confidences https://t.co/DTCkEJKzYQ https://t.co/Jt6jjf5tkS
    Détails
  • 24 sep sophia aram @SophiaAram
    Campion et le grand Barnum https://t.co/4beqYdy37j #Campion #Zemmour #LMPT #DOrnellas #Consigny #RasLaCasquette
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau : son ancien community manager va être jugé pour corruption de mineurs https://t.co/GEvusk68ES https://t.co/usCI5fz1L8
    Détails