• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac : Ariana Grande est "tombée sous son charme"

Kendji Girac : Ariana Grande est "tombée sous son charme"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle cartonne avec son tube One Last Time, Ariana Grande était de passage en France il y a quelques jours pour un concert au Zénith de Paris. Pour l’occasion la chanteuse avait invité Kendji Girac à la rejoindre sur scène pour interpréter leur duo. Et elle ne serait visiblement pas restée insensible à son charme.

Après la France, le monde ? Véritable phénomène musical de l’année 2014 dans l’Hexagone, Kendji Girac n’en finit plus de repousser ses limites. Inconnu du grand public il y a encore un an, le chanteur s’est révélé en remportant la troisième saison de The Voice, le télé-crochet de TF1. Et depuis, rien ne semble en mesure d’arrêter son ascension fulgurante vers les sommets. Son premier album, sobrement baptisé Kendji, s’est directement classé numéro un des ventes à sa sortie en France avec 68 000 exemplaires vendus la première semaine. En 2014, l’opus s’est écoulé à 549 000 exemplaires, ce qui en fait le deuxième plus gros succès derrière Racine carrée de Stromae.

"Le feeling est bien passé, ils ont plein de points communs"

Un succès tellement spectaculaire que Kendji Girac a même eu l’opportunité d’enregistrer un duo avec Ariana Grande, One Last Time. Un titre que les deux jeunes artistes ont enregistré séparément. Ils n’avaient donc jamais eu l’occasion de se rencontrer … jusqu’au concert de l’Américaine au Zénith de Paris il y a quelques jours. Le jeune chanteur gitan a alors rejoint la star de la soirée sur scène pour interpréter pour la première fois en live leur chanson. Et il n’a visiblement pas laissé de marbre la jolie brune : « Ils ont discuté un long moment et beaucoup ri. Le feeling est vraiment bien passé, ils ont plein de points communs » a confié un proche de la starlette à Oops. A tel point qu’ils auraient « prévu de se revoir bientôt, ils ont des projets. Ariana est vraiment tombée sous son charme ».  Une nouvelle conquête de choix donc pour Kendji Girac, lui qui a déjà fait chavirer le cœur d’une autre star américaine : Eva Longoria. « Merci beaucoup @kendjiofficiel pour  votre voix !#Machansonpréférée  #Eva » avait tweeté l’ex de Tony Parker après avoir rencontré l’interprète de Gitano lors du gala de charité de la Global Gift Foundation à Paris. Non décidément, rien n’arrête Kendji Girac.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails