• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac au cinéma : Les premières images dévoilées ! (Vidéo)

Partager Google+
   / 7  
Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de
1
Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de "The Voice, la plus belle voix"
Kendji Girac a sorti deux albums
2
Kendji Girac a sorti deux albums
Kendji Girac à Cannes pour les NRJ Music Awards 2014
3
Kendji Girac à Cannes pour les NRJ Music Awards 2014
Kendji Girac en concert en mars 2015 sur la scène de l'Autre Canal, à Nancy
4
Kendji Girac en concert en mars 2015 sur la scène de l'Autre Canal, à Nancy
Kendji Girac au Grand Rex, à Paris, pour la soirée
5
Kendji Girac au Grand Rex, à Paris, pour la soirée "We love Disney 2"
Kendji Girac rejoint la troupe des Enfoirés
6
Kendji Girac rejoint la troupe des Enfoirés
Kendji Girac fait partie des artistes prévus au show des Enfoirés en janvier 2017
7
Kendji Girac fait partie des artistes prévus au show des Enfoirés en janvier 2017
  • A-
  • A+

Découvert il y a près de deux ans, Kendji Girac a sorti avec succès un premier album et a fait une tournée dans toute la France. Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir le jeune chanteur sur scène, ce dernier a préparé une surprise à ses fans. Le concert qu’il a donné à l’Olympia sera projeté au cinéma le 17 septembre prochain. Les premières images du show ont d’ailleurs été dévoilées.

C’est en 2014 que les Français découvraient pour la première fois Kendji Girac. Le jeune homme participait au télé-crochet de TF1 "The Voice" et rapidement il est devenu le chouchou des téléspectateurs grâce à son timbre de voix et ses origines gitanes. Toujours humble, Kendji Girac ne renie pas ses origines malgré son succès. Il a d’ailleurs fait quelques confidences il y a quelques mois sur son enfance stricte : "On n’est pas tous des voleurs. Chez nous, il y a des valeurs. Le respect d’abord. Mais la politesse et l’honnêteté (…) J’ai été élevé plutôt à la dure. C’est normal. (…) Mes parents étaient quand même tendres. Ils avaient peur pour moi".  Après avoir remporté le programme, Kendji Girac est devenu un véritable phénomène qui enchaîne les tubes. Son premier album a d’ailleurs été un véritable succès et les places pour sa tournée se sont arrachées.

Un documentaire inédit diffusé après le concert

Et pour faire plaisir à ses fans qui n’ont pas pu être présent à l’un de ses concerts, Kendji Girac a décidé de leur faire plaisir. Au mois de mai dernier, le jeune homme s’est produit trois soirs de suite à l’Olympia. Un concert chargé d’émotion pour le jeune chanteur qui avait été rejoint par son père sur scène. Et pour ceux qui ont raté ce moment, le concert sera diffusé au cinéma le 17 septembre prochain.

C’est dans plus de 200 salles de cinéma en France, en Belgique et en Suisse que sera diffusé le concert qui a été filmé par 12 caméras. Et en plus du concert, les fans pourront découvrir en première partie un documentaire inédit de 26 minutes sur le parcours de Kendji Girac depuis sa victoire. Pour faire patienter les fans jusqu’au 17 septembre, les premières images du concert ont été dévoilées, de quoi ravir les plus impatients.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails