• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac bientôt aux États-Unis, il dévoile ses projets (EXCLU VIDEO)

Kendji Girac bientôt aux États-Unis, il dévoile ses projets (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une éprouvante tournée, Kendji Girac veut se ressourcer aux États-Unis. C’est outre-Atlantique qu’il veut retrouver l’inspiration, loin du tumulte et de la passion de ses fans français. Non Stop People vous dévoile les nouveaux projets de l’artiste.

Kendji Girac cartonne sur scène. Après deux ans de tournée, il a décidé de faire une pause pour se ressourcer. En quelques années, il est passé d’inconnu à star française adulée. Tous ses titres sont de véritables succès et l’artiste est à tel point connu que Kendji Girac vient d’inaugurer sa statue de cire au Musée Grévin. Les journalistes étaient réunis en nombre pour découvrir le nouvel habitant de ce lieu mythique et Non Stop People était là pour tout connaître de ses projets. Malgré la célébrité, Kendji Girac reste très soudé avec sa famille et ses proches le suivent partout. À nos confrères de RTL, il en expliquait la raison : "Ça me permet tout le temps de retourner chez moi et de dire aussi que tout va bien chez moi. Quand je pars trop souvent, je me fais des idées et quand je vais là-bas, je me rends compte que tout se passe bien et que tout le monde est content".

"Je vais partager de la musique"

Kendji Girac s’est essayé au métier de comédien en jouant son propre rôle dans le nouveau film de Claude Lelouch "Chacun sa vie". Le jeune chanteur qui a remporté "The Voice" compte bien relever de nouveaux défis et c’est outre-Atlantique qu’il veut trouver de nouvelles inspirations. Selon certaines rumeurs, Kendji Girac veut quitter le pays, blessé par toutes les critiques. Les dernières en date : l’affaire d’arnaque au permis de conduire. "Je vais partir voyager, un petit peu pour découvrir des pays, des gens, des personnes. Partager de la musique avec eux. Pour pouvoir m’inspirer de plein de choses et pour pouvoir revenir ici ou rester là-bas pour travailler pour faire d’autres choses", explique-t-il à nos caméras.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails