Musique

Kendji Girac bientôt dans Les Enfoirés ? Il se confie

   / 5  
Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de
1
Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de "The Voice, la plus belle voix"
Kendji Girac sur France 2, dans l'émission
2
Kendji Girac sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
Kendji Girac à Cannes pour les NRJ Music Awards 2014
3
Kendji Girac à Cannes pour les NRJ Music Awards 2014
Kendji Girac en concert en mars 2015 sur la scène de l'Autre Canal, à Nancy
4
Kendji Girac en concert en mars 2015 sur la scène de l'Autre Canal, à Nancy
Kendji Girac au Grand Rex pour la soirée
5
Kendji Girac au Grand Rex pour la soirée "We love Disney 2"
  • A-
  • A+

Un peu plus d'un an après l'énorme succès de son premier album, Kendji Girac dévoile son deuxième opus intitulé "Ensemble". Et à cette occasion le vainqueur de la saison 3 de "The Voice" s'est confié dans une longue interview à "Orange Musique". Et il est notamment revenu sur une possible participation aux Enfoirés. Non Stop People vous en dit plus.

Grand vainqueur de la saison 3 de "The Voice" et notamment grâce à son interprétation du titre de Maitre Gims "Bella", Kendji Girac est depuis sur le devant de la scène et a su s'imposer sur la scène musicale française. En témoigne l'énorme succès de son premier album "Kendji" qui s'est écoulé à plus de un millions d'exemplaires. Et fort de cet amour du public, le chanteur de 19 ans a dévoilé son deuxième album intitulé "Ensemble". "J'ai entièrement co-composé et co-écrit cet album. Donc il est plus personnel. C'est ce qui change. C'est ce que j'aurais voulu faire sur le premier mais je n'en ai pas eu l'opportunité", expliqué à "Pure Charts" celui qui a été taclé par Lââm comme "Non Stop People" vous le révélait.
 

Il s'est dit également fier d'avoir mis en lumière sa communauté qui est souvent décriée. "Je ne me considère pas comme un porte-parole mais j'ai ouvert quelques portes. On n'est pas tous les mêmes. Il faut arrêter avec les clichés qui nous remontent 50 ans en arrière. Le regard des gens a changé sur cette communauté. J'ai eu des retours positifs. On me remercie chaque jour de représenter la communauté. Certains se sentent bien mieux acceptés. Les gens ont envie d'apprendre de plus en plus les uns des autres".

 

Kendji Girac veut rejoindre la troupe des Enfoirés
 

Puis, Kendji Girac s'est confié sur comment il aborde sa célébrité. "Je fais quand même les choses que j'ai envie de faire et je me dis tant pis. Je ne vais pas me cacher non plus et rester enfermé chez moi. C'est vrai que c'est un peu plus dur maintenant de sortir dehors ou d'aller boire un verre. Mais parfois je tente quand même", a expliqué celui qui supporte mal le célibat avant d'ajouter : "Je pense que je gère très bien la relation avec mes fans. Je suis très content. Je sais qu'ils me suivent beaucoup. Et moi aussi d'ailleurs".

 

Enfin, dans une autre interview donnée à "Orange Musique", il s'est dévoilé sur son envie de participer aux Enfoirés. "On ne m'a pas contacté pour y participer, mais je pense que ça va se faire. En tout cas, moi franchement je serais partant. Il faudra voir si c'est possible avec la tournée qui approche".
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails