• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac : Bientôt un troisième album ? Il répond ! (vidéo)

Kendji Girac : Bientôt un troisième album ? Il répond ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Propulsé sur le devant de la scène par sa victoire dans la saison 3 de The Voice, Kendji Girac a su s’imposer comme une valeur de la nouvelle génération musicale française. Et ses deux premiers albums vendus à plus de deux millions d’exemplaires ont fini de l’installer. Pourtant, le jeune homme ne veut pas se précipiter pour sortir un troisième opus. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 mai 2014, Kendji Girac remportait la saison 3 de The Voice. Coaché par Mika, en concurrence avec les Fréro Delavega, qui viennent de se séparer, le jeune gitan avait su, semaine après semaine, conquérir le cœur des téléspectateurs. Et contrairement à la grande majorité des anciens vainqueurs du télé-crochet de TF1, Kendji Girac a connu le succès après The Voice.  La preuve, ses deux premiers albums, Kendji et Ensemble se sont écoulés à plus de deux millions d’exemplaires. En 2015, il a même été l’artiste français ayant vendu le plus d’albums. C’est dire l’ampleur du phénomène.

"Je n'ai pas envie de saouler les gens"

Le phénomène Kendji Girac dépasse d’ailleurs les frontières de la France. Cette semaine, le jeune homme était en effet en concert à l’île Maurice. Il en a profité pour répondre aux médias locaux et glisser qu’il ne se presserait pas pour sortir un troisième album rapidement : "J’ai fait deux albums assez vite. Je n’ai pas envie de saouler les gens. Je prends un peu de temps pour m’inspirer des voyages que je fais. Je veux aussi connaître d’autres styles comme la musique mauricienne. Je vais m’inspirer de tout ça. L’album, ce sera pour plus tard". Pas d’inquiétude à avoir en revanche, Kendji Girac ne suivra pas la route de Florian Delavega, désireux de changer de vie. La preuve, il envisage déjà de sortir un jour un album en anglais : "Ce sera pour bien plus tard, quand j’aurais appris l’anglais déjà". C’est mieux…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails