• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac de retour : Les raisons de son absence dévoilées

Kendji Girac de retour : Les raisons de son absence dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prochainement de retour dans les bacs après un an d’absence, Kendji Girac a accordé ce vendredi une interview au Parisien. Il revient notamment sur les raisons qui l’ont poussé à prendre du recul. Non Stop People vous dit tout.

Après avoir remporté la saison 3 de "The Voice", tout est allé très vite pour Kendji Girac. Si certains ont eu du mal à confirmer les espoirs placés en eux après leur succès dans le célèbre télé-crochet de TF1, le jeune chanteur gitan s’est rapidement imposé comme une valeur sure de la chanson française. Avec des tubes comme "Andalouse", "Color Gitano" ou "Les Yeux de la Mama", il est même devenu l’un des artistes les plus populaires de sa génération. Toutefois, depuis un an, Kendji Girac avait totalement disparu de la circulation. Ses fans avaient même fini par s’inquiéter lorsque le 13 avril dernier, il avait quitté les réseaux sociaux, supprimant toutes ses photos sur Instagram ses posts sur Twitter.

Kendji Girac de retour dans les bacs

Heureusement, ce n’était que pour mieux annoncer son grand retour dans les bacs. Mercredi sur les réseaux sociaux, Kendji Girac a annoncé la sortie ce vendredi de son nouveau single, "Maria Maria". Pour en assurer la promo, il a accordé ce vendredi une interview au Parisien. Un entretien au cours duquel il a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à prendre du recul pendant un an : "J’ai été porté disparu pendant une année. J’étais trop présent, il a fallu se reposer. J’avais beaucoup travaillé, donné beaucoup de concerts. J’étais diffusé sur beaucoup de radios, j’ai eu peur de saouler les gens".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Smilers! Tweet: Hey @OnAirRomeo, please play "Nothing Breaks Like a Heart" by @MileyCyrus & @MarkRonson @MostRequestLive…
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy Birthday to my fairy godmother @dollyparton 💖 https://t.co/4opxGWRO9T
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    What'cha gonna do when we step in the place? Bet you mafuckazzzz gonna rock to the bass @noahcyrus @fergie 💨💨💨… https://t.co/7AghIi5v8v
    Détails